Vend Pédale IBANEZ DELAY ECHO DE7+DISTO DS7 PA CHER DU TOUT

Forum Ibanez
Forum
Je vend des pédales IBANEZ série 7 : 1 disto DS-7 et un delay/echo DE-7

dans le commerce la Disto coute 45 euros je la fais a 30 euros...et le delay echo coute 90 euros je la fais a 60 euros....
Les prix sont a débattre ....vous puvez demandez les foto de mes pedales,ou dotre renseignement.elles sont en metal...indestructible et surtout elles sont NEUVES!!!!!!!!!!!!!!extremement peu servi!!!
(je vend aussi un ampli marshall 15w tout neuf pas cher du tout si ca peu interesser.)
vous pouvez verifier les prix magasins sur www.totale-guitar.fr par exemple...

KOWWWWWWWAAAAABBBBUUUUUNNNNGGGGGGAAAAAAAAAAA
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 26 Mai 2004, 22:11
Tu postes dans la mauvaise rubrique, tu devrais aller dans vente de matos.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Before three
tu les revends pourquoi?
ELLES VALENT PAS LE COUP ?
(90euros en neuf pr un delay ca me parait suspect perso)
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
je la vend car je n'en ai absolument pas besoin j'ai acheté ca sur un coup de tete...je sais ce que je vend je peu garantir qu'il ny a rien mai absolument rien de suspect...les 2 pédles sont en parfait état l'echo enkor + elle est très sincerement neuve....!!
si tu veux + de précision,tu peu venir me parler sur MSN,je m'engage a te la montrer en webcam pr ke tu vois son état exact.en tout cas nivo rendu cé franchement bien mieux kun delay BOSS...ce genre de pédale tu la garde toute ta vie...sans rire!
je la vend car je n'en ai absolument pas besoin j'ai acheté ca sur un coup de tete...je sais ce que je vend je peu garantir qu'il ny a rien mai absolument rien de suspect...les 2 pédles sont en parfait état l'echo enkor + elle est très sincerement neuve....!!
si tu veux + de précision,tu peu venir me parler sur MSN,je m'engage a te la montrer en webcam pr ke tu vois son état exact.en tout cas nivo rendu cé franchement bien mieux kun delay BOSS...ce genre de pédale tu la garde toute ta vie...sans rire!
je la vend car je n'en ai pas besoin j'ai acheté ca sur un coup de tete...je sais ce que je vend je peu garantir qu'il ny a rien mai absolument rien de suspect...les 2 pédles sont en parfait état l'echo enkor + elle est très sincerement neuve....!!
je la vend car je n'en ai pas besoin j'ai acheté ca sur un coup de tete...je sais ce que je vend je peu garantir qu'il ny a rien mai absolument rien de suspect...les 2 pédles sont en parfait état l'echo enkor + elle est très sincerement neuve....!!
Before three
je te tiens au courant via mp
on negociera ca
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...