djouby a écrit :
Ou alors tu vas être obligé de déménager...
Je reste bluffé du rendu par cette façon de procéder par l'OX...
j'ai la chance de pouvoir mettre un micro devant le baffle, si je n'avais plus le choix je m'y pencherais fortement...
Au bout d’un moment c’est même plus une question de prise de son.
Il y a un 1176 dedans, Une reverbe magnifique, un délai parfait. Donc ce qui sort en ligne est est traité en stéréo made in UAD.
Bien sûr quand j’enregistre tout est bypass, mais quand j’ai envie de changer de baffle, de micro, ou tout simplement l’equalisation qui est redoutable... je peux me faire tous les sons que je veux, en tout cas, tout ce qui correspondent à ce que je cherche pour le morceau en question.
Il y en a un où je jouais jazzy, le clair du bogner dans un 2X12 twin avec des ribons... j’ai jamais eu des sons comme ça, c’est bien pour cette raison que j’essaie tellement de choses différentes en ce moment !