jiju1920 a écrit :
je vous explique un peu pourquoi j'en veux un..
Je joue sur un Frontman 212R, une Washburn N2, j'ai comme pédale, une cry baby, une pédale de volume BOSS, un chorus/flanger Ibanez CF7 et c'est tout...
La Wah c'est bien de temps en temps, la chorus j'aime bien mais sans plus et le flanger je n'en ai pas encore vraiment trouver l'utilité (enfin surtout le temps pour l'apprivoiser) et je cherche un effet qui pourrais colorer les solos.
J'ai vu justement une démo de la phase 90 où le gars faisait un solo avec et ça sonnait super! Donc cet effet me paraît intéressant. En plus l'effet sonne vraiment bien sur les sons clairs. Et mon 2eme gratteux est trop fénéant pour se chercher d'autres esons que son clair/disto..même un overdrive pour lequel je lui ai demandé de bossé pour une compo il n'a pas encore cherché (sur son multi) le son qu'il faut depuis un mois...Donc moi si j'ai ces effets je pourrais diversifier un peu la sonorité de mon groupe de Heavy.
En plus il me smeble que les gratteux de MAIDEN en mettent sur leurs solos apr moment si je ne me trompe pas et étant fan du groupe...;-)
Vu ce que tu cherches, je te conseilles le MXR! écoute la démo du EHX sur leur site, elle est fidèle, tu n'as plus qu'a choisir! dans les 2 cas tu auras un bon effet et l'important c'est ce que toi tu aimes