bjeje a écrit :
le mien, acheté d'occasion, fait un bruit bizarre au bout d'une dizaine de minutes, une sorte de "ploc" ou de "bump"
...j'ai essayé en changeant d'alim ou de l'isoler en ne mettant que ça entre la guitare et l'ampli et c'est pareil, ça ne vient donc pas de mon chainage...je ne sais pas quoi faire
J'ai eu des soucis avec mon Dyna Comp par le passé, il se mettait à faire des bruits bizarres.
Je l'ai démonté, sorti le PCB du boitier, j'ai tout vérifié et rien vu de spécial. En le remontant bizarrement le problème avait disparu
Alors je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sait-on jamais.
@njphi:
Personnellement j'ai opté pour le Cali qui est vraiment au dessus du lot à mon avis et son prix se justifie par les options qu'il offre (tu peux gérer le Dry/Wet ce qui est vraiment excellent et très utile). Le Diamond est excellent également au niveau sonore, moins cher et moins d'options si ça te convient c'est super aussi.
Strymon à mon avis, pas tellement au niveau de ses 2 là, le switch boost est sa valeur ajoutée, mais si ce que tu cherches c'est avant tout un excellent compresseur pour moi l'OB1 ne se compare pas aux 2 autres cités.