- Publié par
Bobba le 19 Sep 2007, 09:13
Je n'ai pas testé la TU100, mais j'ai acheté l'accordeur en rack de Behringer.
La finition est bonne, il y'a plein de fonction interessante (modes d'accordage, metronome, eclairage, 2 entrées/2sorties)
Mais je remarque des defauts : lorsque je la branche dans la boucle d'effet de mon ampli, elle me génère un buzz. (soucis reglé lorsque je la branche en input)
Concernant l'accordeur lui meme, il est plutot efficace, mais met un temps à s'adapter à chaque changement de note. Une fois que c'est fais, il réagit vite, mais la temps d'adaptation (4 ou 5s) c'est tres relou.
Bref pour 70€ c'est un bon rapport qualité prix pour un accordeur en rack, mais au niveau qualité, dans l'absolu, c'est passable.
Heuresement que l'accordeur n'est pas un effet primordiale pour moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969