TS9 vs DS1

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Murray
    le 31 Mai 2004, 13:07
question con...qu'est que t'enten par "si tu la modifie en 808" ?
Ca fait plusieur fois que j'enten parler de ts808 mai je voi pas que ca offre de plus (desolé j'ai qu'un petit Px3 en multi alor les pédales....je mi connais pas).
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.
  • Publié par
    Murray
    le 31 Mai 2004, 13:11
bon au final je me retrouve plus a trancher entre deux ou trois pedales , mais a vous ecouter , y en a 15 qui se valent point de vu qualité... ca va pa le faire la... ^^
Je pense que je vais aller essayer la ds1, la ts9 et une marshall pour me faire une idée a l'oreille...

Ma question sur les chorus est toujour en stand by.
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.
toutrankilou
Pour la ts9, il s'agit de changer 2 résistances et le CI pour l'améliorer.
Si tu veux pas trop dépenser, essaies la marshall bluesbreaker pour l'overdrive, et une DS1 ou marshall jackammer pour la disto. C'est autour de 65 euros pour ces pédales et elles sont bien.
toutrankilou
Pour la ts9, il s'agit de changer 2 résistances et le CI pour l'améliorer.
Si tu veux pas trop dépenser, essaies la marshall bluesbreaker pour l'overdrive, et une DS1 ou marshall jackammer pour la disto. C'est autour de 65 euros pour ces pédales et elles sont bien.
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 31 Mai 2004, 14:02
Bah, c'est difficile de donner un avis, perso, je trouve qu'en groupe tu sens qu'elle est plus dans le mix la japan, c'est un détail, mais je trouve qu'elle sonne terrible sur un lampe tandis que la tawain (les récentes > 1994 - 95) n'as pas le meme impact je trouve...
  • Publié par
    Murray
    le 31 Mai 2004, 15:44
ok ok ..merci tout le monde
  • Publié par
    Murray
    le 31 Mai 2004, 15:45
ok ok ..merci tout le monde
vintage_tof
Si tu veux toucher un peu à tout Overdrive et disto essaie la DM4 line6! Je me suis acheté ça l'été dernier et c'est bien sympa! avec toutes les simulations contenues dedans tu en trouves toujorus une qui te plaira!!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 01 Juin 2004, 10:50
moi je dirais DS1 ET TS9 (eh oui une TS9 en boost de la ds1 c'est énorme!)

parce que la ts9 toute seule , c'est un peu léger au niveau du gain! en revanche, elle va rendre le son de la ds1 beaucoup plus chaud et plus crémeux!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 01 Juin 2004, 10:56
Pinch_ a écrit :
moi je dirais DS1 ET TS9 (eh oui une TS9 en boost de la ds1 c'est énorme!)

parce que la ts9 toute seule , c'est un peu léger au niveau du gain! en revanche, elle va rendre le son de la ds1 beaucoup plus chaud et plus crémeux!

Rien à dire de plus on est d'accord.
  • Publié par
    Murray
    le 05 Juin 2004, 14:40
ba voila une reponse quelle est bonne..je vais voir si mon bugdjet le permet...je vous remerci ^^
Me reste plus qu'a trouver un chorus et un delay now (c dur d'avoir du son.....)

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...