j'ai testé pour vous...le pulsar electro harmonix
comme d'habitude la jolie boite en bois electro harmonix, et je sors la pedale qui est un sacré boeuf, plus grosse que la big muff je crois..!
et la tout y est, le son bien présent, et des réglages comme s'il en pleuvait, il m'est difficile de faire un review détaillée
ce que l'on note principalement est que la 'vague' peut etre en 'piques' ou en 'créneaux', un son donc plus ou moins tranché, et on peut choisir entre 3 'sens' pour chaque mode, commencer haut ou bas, enfin le plus simple est de regarder les schémas sur la pedale
ensuite un controle pour la vitesse, et un controle pour la profondeur de l'effet, qui donne un son trop bizarre pour etre correctement exploité si on met tout a fond
j'ai noté en comparaison que les sons étaient bien plus colorés et offraient plus de tranchant que sur la boss, un son plus 'vintage' aussi, je n'ai pas eu l'occasion mais si quelqu'un peut donner son avis sur la pédale ou comparer avec d'autres, pour ma part je suis 100% satisfait, le meilleur tremolo que j'ai testé jusque la, pas aussi bien que le dunlop, mais ca n'est pas le même prix
si quelqu'un veut bien mettre des samples, je n'ai pas les moyens techniques pour le faire.
caca