Transfo BOSS

Forum Boss
Forum
crapozor
J'envisage de m'acheter un ensemble de 3 pédales BOSS.
Pour alimenter tout çà, je voudrais savoir comment faire (je préfère utiliser des produits BOSS).
Je me demandais notamment s'il valait mieux m'acheter 3 transfo BOSS (un par pédale), ou la malette vendue avec un seul transfo pour plusieurs pédales?
Darklight
un seul transfo + un cable qui sépare l'alim en 5
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
crapozor
C'est le fameux transfo PSA230, c'est çà? C'est prévu pour plusieurs pédales?
war ensemble
ou est qu'on peut le trouver le cable qui sépare l'alim en 5?
le transfo PSA230 s'est le transfo qui est compatible avec les pèdales boss a la base s'est fais pour une seul pédale mais visiblement on peut séparer l'alim en 5.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
crapozor
qqun peut-il confirmer?
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 02 Mai 2004, 10:50
tu peux alimenter un maximum de 200mA donc pour 3 pédales pas de soucis, ensuite il faut te bricoler un petit circuit pour répartir la sortie du PSA pour tes 3 pédales
crapozor
Oulà nan, je préfère pas trop bricoler ce genre de choses... En plus, çà risques de mettre des bruits parasites dans le système.
loic lib
SAlut ,
j'ai le transfo BOSS psa230 ( un peu plus de 30 €, mais ça les vaut), et j'ai acheté également ' la rallonge' pour 5 pedales maxi( magasin de guitare) qui coute 15 €. j'ai alimenté 3 pedales à la fois et je n'ai pas eu de pb, ni de parasites ni quoi que ce soit. Avant ça j'ai acheté des transfos de supermarché à pas cher, ça n'a rien à voir (niveau parasites...)

voila.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
crapozor
et est-ce que tu as eu besoin de faire du bricolage?
Darklight
non il a seulement acheté le transfo + un cable (qui comporte un jack DC9V femelle, la ou tu branches l'alim, et 5 jacks DC9V males en série, la ou tu peux brancher plusieurs pédales)
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
crapozor
Ok merci les gars !!!
Maldav97
Moi, j'ai acheté le "Switch Mode" de chez EBS. C'est un transfo ou tu peux choisir de 3V à 12V, stabilisé pour 1500mA avec cordon pour alimenter 5 sorties. Je l'ai pris chez musictore (Cologne) et j'ai payé 44 euros FDPIN !
Il fonctionne très bien et aucun bruit de fond.
UP THE IRONS !
marmotjoy
sinon t'as un truc sympa chez boss mais un peu cher. y a l'accordeur en pédale TU2 ou tu branche une alim et tu rajoutes une guirlande qui peut alimenter 7 pédales. et l'accordeur est chromatique, coupe le son quand tu t'accordes et est super précis, t'as pas l'aiguille qui bouge sans arret comme sur les petits à 30E
KenShin Sephy
ah ben voila pourkoi j'ai un sale bruit depuis que j'ai branché ma metal zone et ma cry avec des amplis multi tensions de supermarché...

bon je v me renseigner pour les alims....
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
plugmuse
marmotjoy a écrit :
sinon t'as un truc sympa chez boss mais un peu cher. y a l'accordeur en pédale TU2 ou tu branche une alim et tu rajoutes une guirlande qui peut alimenter 7 pédales. et l'accordeur est chromatique, coupe le son quand tu t'accordes et est super précis, t'as pas l'aiguille qui bouge sans arret comme sur les petits à 30E

ça à l'air cool ça ! Combien ça coûterait le tout ?
sinon la qualité de cette alimentation ? ah oui aussi avec le TU2 on peut facilement s'accorder en open ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...