Visualdistortion a écrit :
J'aime bien Burgerman666, il fait souvent des vidéos avec sa fille. Ils essaient de faire un mini scénario, c'est assez marrant.
Ah oui, celui qui a fait plein de vidéos pour les Tech 21 Character. Elles sont très intéressantes en effet, même si je suis un peu vieux jeu sur le coup (l'utilisation de sa fille me dérange un chouïa).
Starfucker Inc. a écrit :
Je me dis qu'on devrait tous faire au moins une vidéo pour montrer notre matos, une sorte de topic "photos de vos rack et effets" mais en vidéo, pour faire écouter (meme si la qualité n'est pas terrible), les sons qu'on utilise le plus souvent.
J'y ai pensé, mais sur Youtube la limite est de dix minutes.
Et puis le temps que ça charge, j'aurai déjà changé.
Citation:
A ce propos, pour ceux qui ont publiés certaines de leurs vidéos, vous enregistrez directement avec un logiciel de video ?
Je crois savoir que Doc Loco fait ça en parallele: un logiciel pour le son, un autre pour la video
Je pose mon APN à l'endroit où le son me semble être le moins pourri et le plus proche de ce que mes oreilles perçoivent et c'est tout.
A la base, je n'achète pas des guitares/amplis/pédales pour faire savoir au monde comment ils sonnent, donc je n'ai jamais investi dans du matériel d'enregistrement digne de ce nom.
neozecat a écrit :
Je crois que Doc Loco utilise un Zoom Q3, donc musique et vidéo en même temps
Et avant (c'est peut-être toujours le cas ?) il se servait de son enregistreur Boss Br-????.
lemgement lemg