- Publié par
FMF le 19 Oct 2010, 11:23
Comment ça une célébrité? Il serait particulièrement bon de ce coté?
Bon, pour faire un peu ma mauvaise langue (ou le vieux con - un de plus '^^ ), je préfère les anciennes vidéos de PGS, notamment parce qu'il faisait vraiment le tour de l'engin, en montrant beaucoup plus de capacités qu'il ne le fait actuellement. A la fin, il montrait son réglage préféré... Tout ça, c'était mieux... avant.
Le reste est très bien par contre, les explication sont succinctes, on voit les réglages utilisés sur le moment... Very well!
Et je me doute bien que c'est une question de temps (ou plutôt un choix) de montrer plus de modèles mais moins en détail. Et puis c'est comme les bouquins, quand leur lecture est une obligation, ça vous coupe l'envie (même si j'imagine que beaucoup aimerait faire son boulot).
Le truc au final c'est que, comme pour GearManDude (par ailleurs, vraiment fun ce mec ) on voit qu'il ne prend pas vraiment le temps de connaître la pédale avant d'en faire la démo, ce qui casse un peu l'objectif premier.
Par exemple, la Randy's Revenge. Ok elle n'est pas simple à apprivoiser mais je trouve la démo sur le site de Fairfield nettement plus alléchante (entendre par là que ses qualités musicales sont mises en avant- et c'est effectivement pas aisée pour un Ring Mod).
Dernière chose à propos de Andy, ce que je trouve pile-poil comme il faut chez lui, c'est que c'est pas un virtuose fini mais est néanmoins un musicien intéressant et qui, on le sent, progresse constamment. De quoi se reconnaître et se projeter avec le même matos aux pieds pour ceux qui visionnent ses démos.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson