Aheu a écrit :
Alors non je ne pense pas qu'on obtienne la meme chose avec des transos, par contre la question à ce poser c'est est ce que ça sonne mieux ?
à Chacun d'apporter sa réponse
disons que pour les trucs de milieu de gamme style h&k replex et autres electroharmonix ce n'est qu'une vague coloration qu'on approche assez avec un filtre passe-bas, de ce que j'en ai essayé.
Après c'est évident que si on parle de trucs comme le fulltone tape echo c'est autre chose... (snirf j'en veux un)
Citation:
Bien sur après c'est au cas par cas, mais la modif proposé a été élaboré par Robert Keeley lui même et elle a fait ses preuves.
je n'ai pas dit le contraire. D'ailleurs en théorie beaucoup de tensions sont aptes à être sorties d'un 9v, suffit du régulateur de tension qui va bien.
Mais de tout ce que j'ai vu, rare sont les pédales à plus de 9V à ne pas demander de puissance supérieure ou égale à 150 mA
Citation:
DIT: Les seuls lampes que j'alimente en 12V sont des mini lampes pour mes créations de buffer à lampes façon cornish, car elles sont faites pour.
Dans la plupart des effets "à lampe" (et les amplis hybrides style valvestate), les lampes sont effectivement là en buffer, donc coloration légère et rien de plus. Elle ne drivent rien du tout et encore moins ne saturent...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.