Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Les soundlab sur ebay sont pas chères et ont de vraies sorties isolées (j"avais posté un blabla de jark là dessus):

http://cgi.ebay.co.uk/EFFECTS-(...)wItem

garantie un an et y'a un fusible qui grille à l'interieur en cas de soucis plutot que de cramer vos pédales
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
totoleboss
C'est sur, mais dans mon cas, il ne faut pas une alim avec 6 sorties mais une alime avec 12 sorties !

L'interet de ma config' avec la BURKEY est flagrante : 2 voltages (18 et 9v), 4 circuits d'effet isolés (FULLTONE, DD20,ACCORDEUR et 2 alim de pedales).
ensuite, je ne dis pas qu'une future T REX ne fera pas son entrée dans mon pedalier (plus tot que l'on ne le croit)
Mais pour l'instant, je gagne en clarté de signal par rapport a la big John, c'est evident.
Je viens de lacher 2000 euros dans l'upgrade de mon matos, les 100 euros de la T rex, c'est pour plus tard, dans pas longtemps mais pas de suite
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
perso dès que je peux je tente la BBE supa charger... la flatliner six risque d'être un peu juste pour moi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doc Plus
la pp2+ va bouder !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
chacal a écrit :
perso dès que je peux je tente la BBE supa charger... la flatliner six risque d'être un peu juste pour moi...

hier je me tâtais sur une Cioks puis j'ai aperçu ceci, ça pourrait te servir..
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 20 Mar 2008, 09:28
totoleboss a écrit :
C'est sur, mais dans mon cas, il ne faut pas une alim avec 6 sorties mais une alime avec 12 sorties !

L'interet de ma config' avec la BURKEY est flagrante : 2 voltages (18 et 9v), 4 circuits d'effet isolés (FULLTONE, DD20,ACCORDEUR et 2 alim de pedales).
ensuite, je ne dis pas qu'une future T REX ne fera pas son entrée dans mon pedalier (plus tot que l'on ne le croit)
Mais pour l'instant, je gagne en clarté de signal par rapport a la big John, c'est evident.
Je viens de lacher 2000 euros dans l'upgrade de mon matos, les 100 euros de la T rex, c'est pour plus tard, dans pas longtemps mais pas de suite

En parlant de t-rex je me suis chopé le pedalboard avec son sac souple.

Bilan : Super super pratique.
Les patins ne tiennent pas
Coller le velcro eventuelement poncer le pedalboard ou foutre de la moquette.
La sangle est fragile.
Earthworm Jim
Aheu a écrit :
totoleboss a écrit :

En parlant de t-rex je me suis chopé le pedalboard avec son sac souple.

Bilan : Super super pratique.
Les patins ne tiennent pas
Coller le velcro eventuelement poncer le pedalboard ou foutre de la moquette.
La sangle est fragile.

j'ai bien fait de me prendre un pedaltrain alors... (j'hésitais entre les 2 mais la sobriété du noir et la poche en plus sur la sacoche du pedaltrain m'on fait me décider)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 20 Mar 2008, 14:31
Bien fait je ne sais pas car le pedalboard en lui même ainsi que toute la partie sac est excellente.
Earthworm Jim
Aheu a écrit :
Bien fait je ne sais pas car le pedalboard en lui même ainsi que toute la partie sac est excellente.

ba la même pour le PT, le cadre fait les même dimentions. l'interieur parait moin rembouré mais je lui ai rajouté de la mousse de capitonage. maintenant c'est nikel. (et la poche en plus me servira bientôt a acceuillir un mini pedal board home made, histoire d'exploiter encore mieux l'espace du pédaltrain)

Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 20 Mar 2008, 16:30
yep le pedaltrain a l'aire mieux.
gungancity
Elles tiennent comment les pedales dans un pedaltrain?
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Mar 2008, 00:15
Ayé
j'ai recu ma Burkey dc grand jours, j'ai pu terminer mon pedaboard

alors le but : le plus pratique possible, je voulais que tt soit le plus transportable et le plus vite installe/desinstalle possible! cause je suis tt le tps ds les trains ac mon matos et je bouge pas mal!

je me suis pas mal cassé la tete pour diff trucs, genre l'alim et la position de tt les truc mais finalement ca donne ca :

dc le trajet:

Guitare --> Volume/Pan pedal(au faite Strat je l'ai remise a neuf ) une sortie vers le PB (loop inverter) l'autre vers l'ampli (seconde entree)(amateur de SOS bonjour )
pour le PB la petite boite en bas made in LNA est un "loop inverter" je voulais pouvoir enchanger la place des effets et celle du Boomerang (pour triturer les phrases enregistrée) et cette petite chose le fait a merveille dc tt les effets sont ds une boucle (boucle A) et le boomerang ds l'autre (boucle B) le Out de l'inverter va direct ds l'ampli
et dc ds la Boucle A ca fait :
COmprossor-->RAt-->Supa-Trem-->Echolution

j'ai tt cable en Monorail ac fiche GL's, d'ailleurs a ce propos... (on m'excusera l'expression) mais c'est une vraie chierie ce truc on braille que le monorail est compatible ac les fiche GL's mais ils previennent pas qu'il faut avoir une patience de boudhiste!
enfin petit truc pour ceuze et ceux qui tenteront l'experience : il faut que le 2premiers mm rentre sans forcer dutout et puis forcer mais si vous insistez des le depart c'est mort!

Pour l'alim apres longue reflexion sur qui pouvait alimenter le Pigtronix en 15v Dc et le boomerang en 9Ac seul Burkey le faisait (reflexion car je pensais au depart essaye de gagner de la place en alimentant le boomerang a part), apres quelques mail ac Burkey ils m'ont confirmer que leur "TOnebone Mod" marcherait impec ac le pigtronix (seul cable - qui change) et en effet grace a cette merveille je peux alimenter tt a la fois et il me reste deux sorties 9v (et oui les nouvelles sont noirs et plus classe , mais tjs aussi lourdes et grosses )

et finalement TOUT rentre ds un softcase pedaltrain JUNIOR (excepte le boomerang bien sur!) meme la Ernie Ball qui va ds la poche avant! et pour monter le tout j'ai juste a relier le boomerang et la Ernie Ball, en 10 sec c'est bon
-->moi content
Earthworm Jim
je suis en pleine finalisation de mon pedalboard aussi, j'ai maillé burkey pour voir si il avait une solution a me proposer pour alimenter toutes mes pédales.

et sa solution c'était un flatiliner pro+ un flatliner6 (et vu comme c'est gros le flatliner pro, aucun interet... )

C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Mar 2008, 08:44
Earthworm Jim a écrit :
je suis en pleine finalisation de mon pedalboard aussi, j'ai maillé burkey pour voir si il avait une solution a me proposer pour alimenter toutes mes pédales.

et sa solution c'était un flatiliner pro+ un flatliner6 (et vu comme c'est gros le flatliner pro, aucun interet... )

yes c'est enivrant de finir hein !

j'avais lu qu'ils te proposaient la Pro + la 6 Burkey! c'est vrai que c'est imposant mais niveau place c'est jouable, en tt cas si je devais le faire sur mon PB moi ca irait je saurai mettre les 2 sur la longueur a droite (ce qui prendrai autant de place que mnt quasi) mais bon c'est vrai que ca devient enorme et le prix des deux doit etre sympa aussi
je sais pas si tu va la faire toi meme ou si tu cherches tjs un constructeur d'alim custom mais pour du custom ya chez http://www.guitargear.be/powersupplies (bas de page) je connais pas les tarifs mais ca vaux pe le coup

En ce moment sur effet guitare...