Petrified Eyes a écrit :
Alors ça y est j'ai reçu mon Rockcase et j'ai donc repris l'ordre de mes pédales et la disposition sachant qu'auparavant, j'utilisais :
Guitare -> Boss Tu-2 -> Fuzz Factory-> Boss CS-3 -> CryBaby -> Jekyll & Hyde -> Boss Me-50 -> Brunetti MC-2
J'utilisais donc le ME-50 pour tout ce qui était effets et gestion du volume.
N'utilisant que quelques effets au total, je me suis décidé à compléter mes pédales avec récemment une Small Clone et une DD-6, le but avoué étant petit à petit de me débarasser du Multi-effets ME-50.
Voilà donc où j'en suis pour l'instant :
Guitare -> TU-2 -> Fuzz Factory -> CS-3 -> CryBaby -> Jekyll & Hyde -> Brunetti MC-2
et dans la boucle du Brunetti que je n'utilisais pas avant :
Small Clone -> DD-6
Une question que je me posais, c'est que pour l'instant je vais encore avoir besoin du ME-50 pour quelques effets (Flanger, Phaser, Rotary, Tremolo) et surtout de la pédale de volume, pour gérer le volume et pas le gain, pensez-vous que le mettre dans la boucle d'effets, après le délai est une idée judicieuse ou pas, ou dois-je le laisser après la Jekyyl & Hyde en amont du préamp.
essai de mètre ta fuzz factory devant le TU-2 et vient nous revoir pour nous donné tes impressions.