pelly a écrit :
Bobba a écrit :
bah oui, c'est pas encore cablé
ça fera plus brouillon lorsque tous sera cablé :p
Je me trompe ou ces cables passaient en dessous de la plaque?
Quand c' était ces pédales, tout était caché non?
Bon, forcémént, on les voyait sortir des pédales mais ca passait direct dans le plancher non?
Pour les pedales du dessus oui, pour les autres non, elle passaient sous le premier etages. Mais je me tate pour faire pareille, je compte y placer des alims, et j'ai peur des buzz. J'ai déja refait (enfin "fait" plutot :lol
le blindage de l'etage au scotch alu.
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :
Ayant hérité du pedalboard de Samplerdave, je reviens dans le club
Ce n'est pas définitif, j'hesite à garder la Fuzz Probe et la pedale d'expression des Line 6.
Suivant comment tu l'utilises cette pedale d'expression, tu peux peut etre la remplacer par ça:
T'en penses quoi?
J'y ai pensé, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin. J'aimerais utiliser la pedale d'expression pour faire des effets. (avec le ring modulator par exemple) et je pense faire moi meme des switch pour les integré soit dans les Line6 si il y a de la place, soit dans le pedalboard.
samplerdave a écrit :
Yeah mon ex!! Pinaise tout passe nickel, on dirait du sur-mesure!
Pour le multipaire Bobba, c'est justement ce que je suis en train de faire sur mon nouveau... On en parle sur msn si tu veux
Yep ! En meme temps ça peut interesser du monde ici. Par contre je suis curieu de savoir comment tu fais pour les masse des signaux. Tu les relie toutes ensemble ou tu les separes ?
gungancity a écrit :
Salut Bobba, beau pedalboard!
Ils tiennent comment les effets? vissés ou avec du velcro? Merci
Les petites pedale sur etage seront vissées directement sur les etages. Pour les wah/volume, je pense leur mettre des patte et les visser. Pour le reste j'hesite encore avec du velcro (qu'elle ont toute en dessous déjà) ou plus brutalement du double face.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969