J'ai eu quelques bug d'affichage avec le firmware v4.
Attention à ne pas se mélanger les pinceaux. Le denier Remote est v5.0.16 et le dernier firmware du CAB v4.18 :
https://www.two-notes.com/fr/t(...)ments
Les deux sont prévus pour fonctionner ensemble. Et il est toujours possible de revenir sur un firmware antérieur. Retour en v3 que j'avais fait après avoir rencontré ce bug d'affichage. Mais refait une mise à jour récemment, ça a l'air de fonctionner.
L'avantage d'avoir un ordi avec accès internet est de pouvoir tester des IR en live, avant de les acheter éventuellement (sur la version de démo, le son se coupe volontairement de manière aléatoire ou régulière).
Par contre, je ne mettrais pas un Windows XP sur Internet aujourd'hui. Et la fin du support de Windows 7 est pour le début de l'année. MS pousse pour que tout le monde passe à Win10.
Perso, je n'ai Windows que pour quelques applis ne fonctionnant pas sous Linux et qui me servent pour mettre à jours quelques appareils et c'est tout.
Est-ce que l'appli tablette du CAB M pourrait être adaptée pour fonctionner avec les anciens Torpedo avec une connexion USB plutôt que Bluetooth ? C'est dans les projets ?