Mon impression actuelle, et que le Pod X3 Live est buggé
Rien ne se passe comme cela devrait ce passer.
C'est peut etre mon inexpérience des pod, mais franchement je galère et je met donc cela sur probablement mon X3 live qui doit etre buggé.
Exemple: si je suis connecté avec le casque, tout ce passe à peu pres bien. lorsque je suis en mémoire USER je peut modifier les paramètres de son et des effets, et j'ai le resultat immédiat dans mon casque.
Si je me connecte sur ma table de mixage pour ressortir sur un PA, alors tout ne marche plus correctement, avec la banque USER j'ai un son identique quelque soit les réglage que j'effectue, mais par contre si je sort de la banque USER et que je vais dans les preset LOGAIN, HIGAIN, FX HVY etc, alors j'obtient sur mon PA les son différent tel qu'ils sont programmé.
Pourquoi dans la banque USER, les sons ne change pas quand je suis connecté à mon PA , mystère.
J'ai été dans le menu OUTPUT, j'ai essayé tout les paramètres, mais rien ne change.
Bref... je galère.
Il y a aussi le bouton à droite de l'écran, le "ON/OFF" qui est difficile à controler, un simple click engendre une fonction, et il faut faire un double click tres rapide pour engendrer une autre fonction, mais la sais pas gagné, une fois sur 2 je me retrouve dans la fonction qui n'est pas la bonne.
Le bouton juste en dessous(bouton avec 4 fonctions Haut, bas, droite, gauche), présente aussi des ratés, normalement, il faut cliquer une fois pour qu'il agisse, mais souvent je suis obligé de cliquer plusieurs avant qu'il agisse.
Si ce weekend j'arrive pas à le faire marcher correctement, je vais le rapporter au magasin lundi.