Tonebone Classic et Hot british

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
j'ai recu ma hot british aujourd'hui

la claque ca sonne super bien et tout ca dans une pedale

Pour quelqu'un qui a par exemple un ampli moyen c'est un bon moyen de le booster.

bref super content
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Earthworm Jim
Gerald a écrit :
j'ai recu ma hot british aujourd'hui

la claque ca sonne super bien et tout ca dans une pedale

Pour quelqu'un qui a par exemple un ampli moyen c'est un bon moyen de le booster.

bref super content

c'est cool ça , tu la branche dans quoi? (t'as pas pris une plexitube finalement? )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
alors j'ai pris une hot british car la plexitube etait un peu chere et j'ai deja le canal crunch de mon soldano qui est terrible disons que c'est pour booster le soldano pour mes sons lead et ca le fait tres bien.

sinon avec l'adapteur de tension 220 110 je n'ai aucun probleme de hum

sinon je la branche dans un soldano reverb o sonic

merci pour les conseils en tout cas
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Jazzm@ster
Help amigos!
Vous pouvez me donner un lien pour trouver la clé allen qui me permettra d'ouvrir la plexitube?
Faut que je change le fameux switch mais c'est en pouce donc mes clés sont soit trop petites soit trops grosses
bearnings
Enorme quand même...

J'ai changé d'ampli, je ne reconnais plus ma Hot British!

Je jouais sur un Orange où la Hot Brit' sonnait vraiment pas terrible, très étouffée...

Maintenant j'ai un Mesa et là, wahouw, ça sonne à mort! Des grosses basses, un bon grain, le fait de jouer sur un 2x12" aide évidemment...

Bref, je suis content d'avoir redécouvert cette pédale qui va encore me servir pendant des mois
Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
Help amigos!
Vous pouvez me donner un lien pour trouver la clé allen qui me permettra d'ouvrir la plexitube?
Faut que je change le fameux switch mais c'est en pouce donc mes clés sont soit trop petites soit trops grosses

j'comprend ta galère, j'ai eu du bol, j'en ai empruntée une a mon voisin... mais aucune idée du diamètre. ça m'étonnerais pas que qu'elle soit au standard ricain (donc en pouce)

bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
Je viens de me porter acquéreur d'une Hot British, en ayant eu une Blackstar HT Dual. Est ce que d'autre personne ont testé les deux et qu'en ont elles pensé.
Je trouve que la dual, à une dynamique énorme, les palm mute explosent.
Screwy Squirrel
je prefere de loin la dual. D'ailleurs, j'ai revendu ma hot british...Mais c'est pas trop la meme optique non plus, ces deux pedales. La dual est plus brut de decoffrage, comme un tronc d'arbre qu'on viendrait de tronconner. Alors que la hot british est deja passé chez l'ebeniste. Bon euh voila quoi, une petite metaphore foireuse qui n'engage que moi!
bunman
  • bunman
C'est un peu la même impression que j'avais.
Je trouve la Dual vraiment terrible, il faut que je pousse plus loin les tests sur la Hot British, mais on resentait moins la dynamique du tube et pis l'isf ...
Earthworm Jim
les hot british et plexitube sonne très compressé. c'est voulu et moi perso c'est ce que j'aime. les controles de cette pédale sont super d'ailleurs, y'a vraiment moyen de faire plein de truc (mais toujours dans le registre grosse satu)

bunman
  • bunman
Bonsoir
Un question un peu conne mais je préfére confirmation. J'ai une Hot British et je viens de me commander une Trimode.
Est-ce que je peux utiliser la même alim avec un multiplicateur de sortie, comme par exemple un cable boss trois alim. Sachant que je n'utiliserai jamais les deux ensembles. Je suppose que oui mais bon ...

Autre question, avec l'une de ces deux pédales, Hot British et Trimode, peut on arrivé a se rapprocher à des sons proches (surement plus chauds) d'une metal muff ?
Merci pour vos réponses
gers
  • gers
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gers
    le 06 Août 2008, 23:03
Je viens de faire l'acquisition de cette pedale et franchement c'est une tuerie acdc c'est parfait les sons strat chunky a l red c parfait les grosses rythmique bien grasse c'est parfait le tout en restant tres precises.

Et que dire en dernier une des premiere pedale a lampe où la lampe s'allume wahou c'est magique...

La pour le moment je lutitilse en appart mais j'ai hate de l'essayer en live.. c'est pour bientot hihi vive les possesseurs de cette pedale

Edit du 08/08/08 : je mapercoi que durant les 15 premieres minutes de l'allumage de la pedale le son est tres propre sans aucun defaut mais apres un certain temps le son se degrade et devien tres brouillon.est ce normal ??? sachant que j'ai essayer avec differente lampe sa donne le mm resultat
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tyd
    le 08 Août 2009, 18:29
Salut,

Je déterre mais j'ai une question en tête, est-ce qu'une plexitube dans un ampli du genre Fender 65 Deluxe Reverb, ça pourrait coller ? J'adore le clean fenderien (quoiqu'un Rivera....) et je voudrais une saturation qui approche d'un jcm800. Je suis peut être tout simplement en train de rêver. Je joue sur une Prs CE 24 au passage.

Merci de vos réponses mais si je n'en ai pas !!
Earthworm Jim
tyd a écrit :
Salut,

Je déterre mais j'ai une question en tête, est-ce qu'une plexitube dans un ampli du genre Fender 65 Deluxe Reverb, ça pourrait coller ? J'adore le clean fenderien (quoiqu'un Rivera....) et je voudrais une saturation qui approche d'un jcm800. Je suis peut être tout simplement en train de rêver. Je joue sur une Prs CE 24 au passage.

Merci de vos réponses mais si je n'en ai pas !!

moi sur mon fender ça le fait très bien. t'aura jamais la puissance et la diffusion d'un gros stack, mais avec une gratte puissante en double ça le fait on reconnait vriament.

par contre je ne l'utilise pas tel que, j'ai adjoint un mxr m-108 derrière.

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...