***The Kaoss Pad Users Club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Oui il y a un petit bouton ( qui sappelle hold je crois) qui permet de se fixer sur deux valeurs x et y. Cest lutilisation que jen ai maintenant que mon kp est sur pedalboard et plus sur pupitre.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ok c'est ce que je souhaite en faire! Merci pour toutes ces réponses. Bonne zic' à vous
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
les loopeur sampleur sont surtout utilisé avec le kaoss pad car on ne peut pas:

-jouer de la guitare (qui nécessite les deux mains)
-toucher l'écran tactile

en même temps

Un petit sustainer et hop une main de libre.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 23 Nov 2009, 20:43
vous le chainez comment le KP ? je me tâte à en prendre un pour faire des sons de Theremin en live.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
je le mets dans la boucle de mon ampli et je le mets dans un looper tout simplement

au début d'une chanson je regle le tap tempo en me calant sur le batteur. Ensuite je mets la fonction hold je fais mes réglages et c'est parti. je peux l'activer/désactiver avec le looper.
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 23 Nov 2009, 20:59
d'accord. Tu le place en début de boucle avant les modulations et les reverb/delay ?

Equipe B
Et la routing box me permet de changer la place du sampler Rc 20 XL. Donc il peut etre soit avant le PAD soit apres tous les effets
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 23 Nov 2009, 21:39
Equipe B a écrit :
Pour ma part :

mdr le "vous êtes ici" ^^

sinon merci pour le chainage. J'ai une LS2 qui traine à quelque part, je vais pouvoir la ressortir du coup !

nicolasdlrns
Bonjour, je suis guitariste et je souhaiterais acheter un Kaoss pad Mini afin de m'en servir comme multi effet en live, cependant je ne sais pas trop quelle connectique utilisé... doisje brancher ma guitare sur une seule entrée ? doisje brancher la guitare sur les deux entrées, et ce comment? doisje utiliser un préampli ou quelque chose en amont du Kaoss pad ou le volume sonore est suffisant ?

Coordialement.

Nicolas.
Starfucker Inc.
il te faudra des adaptateurs RCA male / jack femelle.

Un petit boost (pas forcément préampli) est appréciable car y'a une perte de volume.

Utiliser une seule entrée et sortie peut suffire si t'as rien pour l'exploiter en stéréo derriere.

Sinon update:

Autre utilisation que je fais:

J'utilise une entrée/sortie (L ou R je sais plus ) à un endroit de ma chaine, et l'autre à un autre endroit, et ça fonctionne! comme si j'avais deux kaoss pad mini! bon j'ai bidouillé le truc pour ne pas avoir les deux en meme temps, mais c'est super sympa, ça me permet de l'utiliser en tant qu'unité d'effet de modulation normal après ma disto ET dans la boucle de mon dual delay.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nicolasdlrns
Le truc c'est que j'aurais apprécié pour outiliser des effets en stéréo pour le live mais on en est pas la encore... par contre tu a une idée de boost que je pourrais utiliser ? surtout que j'aimerais fixer le KP sur ma guitare pour utiliser la modulation tactile en live
Starfucker Inc.
n'importe quel truc qui peut augmenter ton volume, dans les solutions les moins cher doit y'avoir l'EQ de behringer ou celle de danelectro.

nicolasdlrns
faudrais que j'essaye de voir peu étre quelque chose de plus petit parce que je compte fixer le kaoss sur la gratte... peu étre les petits amplis vox pour jouer uniquement au casque, s'ils sortent un clair pas dégeux je pourrais en plus m'en servir pour avoir directement du stéréo pour rentrer dans le Kaoss...
Starfucker Inc.
bha de toutes façons tu as des pédales au sol non ?

Tu met quelque chose pour booster avant ou après le cable qui va au kaoss pad (et donc à ta gratte) et ça roule.

En ce moment sur effet guitare...