***The Kaoss Pad Users Club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
bha oui le boost tu le met avant ou après, à toi de tester ce que tu préfères.
Moi je préfère après.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
bon bah voila, je suis l'heureux propriétaire d'un kaoss pad 1

je voulais savoir comment faire des trucs a la bellamy, c'est a dire pouvoir utiliser le KP seul sans avoir besoin de jouer une note, donc en gros de pouvoir faire des effets bizarre avec l'écran tactile. Et je voulais savoir si l'écran change de couleurs des fois, car pour l'instant il est orange et c'est pas top je trouve...

Merci d'avance
Starfucker Inc.
muse59 a écrit :

je voulais savoir comment faire des trucs a la bellamy, c'est a dire pouvoir utiliser le KP seul sans avoir besoin de jouer une note, donc en gros de pouvoir faire des effets bizarre avec l'écran tactile.

Bellamy joue forcément une note, le kaoss pad n'est qu'un multi effet, il ne produit pas de sons seul (sauf avec quelques presets).
pour faire mumuse comme bellamy, cherche les presets qu'ils utilisent le plus sur google et essaye les memes.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
j'ai posté sur ce topic les listes des presets de toutes les versions, ils devraient avoir pas mal de correspondance.

A toi de faire le boulot!

Les "sons" bellamien pour la plupart c'est de "piou piou" fait avec les presets de delay

Starfucker Inc.
check le mode d'emploi ça doit etre indiqué.

Si tu ne l'as pas il est sur le site de korg

_Arsène
Ohhh non Muse59 tu as sombré dans la kaossattitude-bellamiene c'est trop naze ce qu'il fait !

De mémoire, le KP1 ne change pas de couleur ..
muse59
  • muse59
meuh non ! pas du tout c'est pas pour faire le bellamy, c'est pour brancher sur ma cornemuse !
en fait j'ai trouvé une annonce où le kaoss etait vraiment pas cher...

en tout cas, tant pis pour les délires bellamien, c'est deja bien fun, le step phaser, j'adore
par contre le sampler, je le trouve vraiment pourrave....

Dommage que le KP1 change pas de couleur, parce que le orange je trouve pas ca top

le mode d'emploi je ne l'ai pas, je suis allé sur le site de korg, et ils ont pas celui du 1, mais j'ai trouvé sur un autre site, et il est minuscule, il y a juste la liste des effets, l'explication des boutons, comment enregistrer un des presets,

par contre, pour l'instant je n'ai pas encore les cables adapté pour utiliser en line in et line out, la je me branche sur les prises mic et phone, ya pas de problèmes ?

et aussi, ya un autre truc, je dois baisser a fond le volume sur ma guitare sinon il ya une saturation sur tous les effets du kaoss pad, vous avez le meme problème ?
Starfucker Inc.
ce probleme vient du fait que tu n'utilises pas les prises RCA je crois.

Equipe B
Moi j'ai pas de problème de volume sur mon KP1. Par contre la guitare entre par le In micro et le volume input est au min (petit potard derrière) et je ressors en XLR
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
_Arsène
Le KP1 ne change pas de couleur bis
muse59
  • muse59
t'inquiète pas, j'avais vu ton message, mais je voulais etre sur a 100% parce que je croyais avoir vu des videos ou on voyait le kaoss pad changer de couleurs, mais bon c'était ptetre le KP2 en fait
_Arsène
Ya, moi je l'ai toujours vu "orange" mais on va attendre la confirmation d'Equipe B alors puisqu'il le possède, ce qui n'est pas mon cas

En ce moment sur effet guitare...