lo-fi reup a écrit :
olivier064 a écrit :
lo-fi reup a écrit :
ah ah ça me fait marrer moi de penser aux gars qui se paluchent sur leur OD "haut de gamme" à 357e
pour un moog ou autre effet chelou je veux bien, mais on va pas revolutionner les pedales de gain en 2014
c est comme les moeer, j'en ai acheté qq unes à 19e sur le web, les memes vers 90 euros en shop maintenant !
Ben y en a qui se paluchent ( ou pas ) sur leur OD haut de gamme et toi tu te paluches sur la plus value que tu as faite sur ton od entrée de gamme , chacun son truc
plus value? ça a aucun sens, je les ai pas achetées pour les revendre
Citation:
Mais ça n'a rien à voir avec le sujet du topic ,
si car ces memes moeer sont aussi elles meme rebadgées pour un prix faible...
allez la bise, palucheur
C'est toi qui viens parler du prix que tu as payé , puis du prix où on les trouve maintenant . Si ça t'intéresse pas , pourquoi le souligner ? Surtout que c est HS total ? T'as un esprit bizarre
De plus tu comptes pas la vendre mais le jour où ça arrivera , si tu la mets à moins de 19 € à la revente c est à dire moins que le prix que tu l'as payé vu qu elle sera d'occasion ,tu auras tout mon respect mais j'ai comme un doute
Au passage , ce topic partait bien et tu es venu faire de la provoc sur ceux qui se payent des od "chers " . On va pas refaire l'histoire du forum une centaine de fois , un clone c est tres bien aussi et je le dis haut et fort mais de la à cracher sur tout ceux qui veulent s'acheter une belle pédale au prix qu ils veulent bien mettre , j'appelle ça de la jalousie ou juste tu es aigri effectivement aussi parce que tu ne peux pas le faire ...( ou alors tu es juste con , désolé de te le dire) .
je ne m'excuse même pas de te traiter de con, fallait pas me traiter moi et les autres concernés , de "palucheurs" .
Retourne jouer avec ta moere à 19€ si tu prends ton pieds , content pour toi et lâche la grappe des autres qui font bien ce qu ils veulent avec leur pognon. ( Je precise que j'achète aussi des clone , tant en amplis , qu en effets , qu en guitares donc t'es mal tombé " p'tit rigolo" )
Bisous