The darkness

Mady_Roar
Salut à tous je voudrais avoir un son comme le groupe " the darkness" ou qui s'en rapproche je possède une pedale zoom 505 ( c'est limite mais bon...).J'ai cherché sur les sites que vous aviez proposé pour les patch mais kenéni
Merci d'avance
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 29 Mai 2004, 12:15
salut
je crois qu'ils utilisent des marshall et des mesa boogie (et gibson en guitare)
je n'en sais pas plus, desole
Mady_Roar
oki merci , il ne me reste plus qu'à changer d'ampli lol :-D
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 29 Mai 2004, 13:06
iceman59 a écrit :
oki merci , il ne me reste plus qu'à changer d'ampli lol :-D

Salut iceman, avant dacheter un ampli va faire un tour ici : lien direct (jai tapé patch zoom 505, quand jmen servai et jsuis tombé sur un site qui propose une list enorme de patch qui se rapproche (exagerons pas) deffets de morceaux, groupes connus) jsais si tu la deja vu mais bon on sait jamais :

http://www.devkings.com/hotlic(...)t.pdf

enjoy
Mady_Roar
merci beaucoup bellamy je n'étais pas encore tombé sur ces patch
Very thanxx
Mady_Roar
Les patches sont cool il y en avait aps mal que je n'avais pas en tout cas merci beaucoup mais bon faudras bien changer d'ampli un jour....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Juin 2004, 19:04
Marshall JMP Mk2 et Mesa Dual Recto.

Ced777
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 19:09
iceman59 a écrit :
Les patches sont cool il y en avait aps mal que je n'avais pas en tout cas merci beaucoup mais bon faudras bien changer d'ampli un jour....

et de pédale ca se trouve nan je rigole moi jai encore ma zoom qui me sert plus mais bon depuis que je renouvelle le matos jvois la différence
Mady_Roar
Nan mais bon mon ampli chui assze limité avec i dégage qu'une petite cinquentaine de watt en plus....

En ce moment sur effet guitare...