[test] Line6 Uber Metal photos + samples

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Fitz 5 a écrit :
le noise est il vraiment bien ??

Ben alors là serieusement comme je l'ai dis dans le post quand on a un adaptateur non stabilisé les pédale ont tendances à ronfler ce qui été extrement génant quand javais ma MT2 mais là avec la Line6 je mets le noise sur 2 et ya plus du tout de bruits et Schtroumpf pourra vous le confirmer.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 29 Oct 2004, 17:31
Le Klown Du 57 a écrit :
Non mais en fait ne vous battez pas pour dire qu'une meilleure pelle changera moi je disais juste que je suis impatient pour la yamaha car les micros que j'ai sur ma cort sont vraiment faiblards. Par contre Bundi j'ai eu que des avis tres imprecis sur le floyd aurais tu des fotos de la yamaha et des infos sur le floyd envoie moi ça par MP merci.

Heu ya pas de pb sur mon floyd ... aucun désacordage , grande amplitude daction , pour la foto jattend de me chopper un apareil foto numerique dsl jen ai pas
Par contre de temps en temps je bloke le floyd avec une cale ( seulement dans le sens arriere ) pour pouvoir me desacorder en dropD dropC etc ... mais je peut tjrs dive bomber ( sens inverse du tirage )

PS: sur ta cort x2 tu fais comment pour te desacorder ?? ya bien un vibrato non ?
Le Klown Du 57
Ouais mais je l'ai bloqué dans un sens donc i bouge pas. Arf pas de photos par contre toi ta gratte tu l'as en noir c'est finition brillante ou satinée parceque j'ai un doute le satiné c'est que pour les drop6 mais sur le site yamaha ça a l'air d'etre pour toutes les grattes.

DarKBeN
100 € ?

Et dire que la MT2 coute 130!!

Quels enfoirés chez Boss
deckard33
DarKBeN a écrit :
100 € ?

Quels enfoirés chez Boss

ouai mais bon darkben, ta metal zone, elle t'a pas coûté bien chère si je me souviens bien....
DarKBeN
Vive Cash Converter
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 20 Déc 2004, 19:05
sa yé, j'ai la mienne de uber metal, et je vous garantie que le son il est a pleurer, non en fait il donne envie de soter partout, enfin non... on peut pas exprimer le sentiment de plaisir que proccure cette pédale lol
payé 99€.
content xavier(c'est moi xavier)!!!
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Shmølt
J'ai Recut la miene ça va faire deux semaines, je suis un peu décut par rapport au manque de "gras" du mode insane (un peu trop sourd aussi), sinon à part ça c'est vrai que les disto son puissantes et que c'est que du bonheur.
Bonne soirée,
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Le Klown Du 57
rock31 a écrit :
sa yé, j'ai la mienne de uber metal, et je vous garantie que le son il est a pleurer, non en fait il donne envie de soter partout, enfin non... on peut pas exprimer le sentiment de plaisir que proccure cette pédale lol
payé 99€.
content xavier(c'est moi xavier)!!!

Ouais Xavier apres en avoir parlé plus d'une fois sur msn tu l'as enfin looool bon amusement

Shmølt
Ah rectification, je jouait avec une Yamaha pourrie (Ah be forcement a va marcher beaucoup moin bien ). J'ai été acheter ma Cort X-2 et ben là c'est le panard. Disto puissantes Grasse enfin tout ce qu'il faut quoi...
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Werty
  • Werty
  • Publié par
    Werty
    le 28 Déc 2004, 22:21
Est-ce que la disto est la même ou alors ressemble fort à celle du spider II ?
rock31
  • rock31
  • Publié par
    rock31
    le 31 Déc 2004, 18:05
j'ai un pote qui a un spiderII 112, c'est pareil, la uber est plus sauvage, elle donne plus de son. Je trouve les disto du line6 froide. après tout dépend sur qu'elle ampli on branche la uber, moi c'est un marshall
Metallinick
DarKBeN a écrit :
100 € ?

Quels enfoirés chez Boss

C'est clair!
Mais enfin bon, peut-être que la MT2 numérise moins le son que la Uber Metal???

Elle m'intéresse bien cette dernière de chez Line 6, mais si c'est pour ne pas voir de différence sonore entre ma LTD à 1200€ et ma petite Whale entrée de gamme à 180€ ; Je ne crois pas que ça vaille le coup.
bonjour à tous
je suis le malheureux acquéreur d'une line 6 uber metal acheté hier...
voilà mon problème la pile fournie avec la pédale à rendu l'âme au bout de 2 minutes d'utilisations, ayant un adaptateur en tout point conforme et réglé comme il se doit j'ai donc pu dévoiler le potentiel de cette splendide pédale de disto
le osn est assez typique mais réellement polivalent avec le nobre de réglages, ne jouant que peu à fort volume le noise gate fait figure de gadjet mais montant mon groupe il sera bientot plus qu'utile
en ce matin du jour de grace de l'an 2005 je reprend donc ma guitare les yeux embués de sommeil, je branche mon alimentation à laquelle je n'avait pas touché les réglage durant la nuit et branche le jack de la guitare das l'entrée IN située sur le coté droit de l'appareil.... quand soudain....(suspens)... PAN!! une magnifique étincelle surgit une odeur de pédale grillée et juste ce qu'il faut de fumée pour m'induire de débrancher la pédale immédiatement
et là c'est le drame, j'ai grillé ma pédale...
bon acheté neuve hier, garantie un an j'estime de mon droit de fare marcher cette garantie vu que j'ai respecté toutes les conditions d'utilisation et que la pile fournie soit n'était pas vraiment tout à fait neuve (dans son emballage) ou usée prématurément par un probleme venant de l'intérieur de la pédale
ma curiosité me poussant à démonter le sus dit appareil c'ets en fait une sorte de petit processeur situé au sud de la plak et un peu à droite qui présente les signes de combustion spontanée
je me rpésenterai donc au magasin mercredi prochain et je reprendrai le même modèle ainsi qu'une 9V rechargeable (18E l'alim line 6 c'est pas du vol c'est bien pire) voilà si vous avez des explications réaction merci d'avance je doi etre un cas àpart car après avoir fouiné la toile je n'ai pas trouvé de cas similaires et je vous redit que pour le peu que j'en ai gouté cette petite pédale (d'une lourdeur incroyable) est tout à fait génialissime... quand elle marche...
yngwie.81
elle est normalement garantie

En ce moment sur effet guitare et Line 6...