[test] Line6 Uber Metal photos + samples

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
elle est normalement garantie
oui oui c'est marké sur la facture garantie un an j'espère juste que ce n'est pas une mauvaie utilisation de ma part je ne réutiliserai plus cette alimentation avec cette pédale mais hier tout marchait nikel, ce qui me fais chier c que maintenat que j'y ai gouté je vais devoir encore patienter jusque mercredi pour aller au magasin et samedi prochain pour pouvoir jouer avec....
Metallinick
Esprit des Bois a écrit :
bon acheté neuve hier, garantie un an j'estime de mon droit de fare marcher cette garantie vu que j'ai respecté toutes les conditions d'utilisation et que la pile fournie soit n'était pas vraiment tout à fait neuve (dans son emballage) ou usée prématurément par un probleme venant de l'intérieur de la pédale

Tu as tout à fait raison, fais valoir ta garantie.
Mais par contre pour la pile d'origine, ne t'en fais pas, j'ai lu dans un mag (guitar part) que la pile d'origine ne durait que deux ou trois minutes.
Pourquoi? Je n'en sais rien.

Regarde dans la notice si il ne déconseillent pas l'utilisation de certains types de piles.
Le Klown Du 57
Metallinick a écrit :
Esprit des Bois a écrit :
bon acheté neuve hier, garantie un an j'estime de mon droit de fare marcher cette garantie vu que j'ai respecté toutes les conditions d'utilisation et que la pile fournie soit n'était pas vraiment tout à fait neuve (dans son emballage) ou usée prématurément par un probleme venant de l'intérieur de la pédale

Tu as tout à fait raison, fais valoir ta garantie.
Mais par contre pour la pile d'origine, ne t'en fais pas, j'ai lu dans un mag (guitar part) que la pile d'origine ne durait que deux ou trois minutes.
Pourquoi? Je n'en sais rien.

Regarde dans la notice si il ne déconseillent pas l'utilisation de certains types de piles.

Ouii je l'ai lu aussi le test de toutes les tonecore donc bref étrange qu'elle ait deja rendu car jutilise la mienne avec un adaptateur made in maison loool et ça marche nickel allez bonne boure les gars.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Le Klown Du 57
Ehh bien non malgres que ce soit une Line6 la boite à malice du guitariste tu devras toujours retenir tes réglages lool impossible d'enregistrer de prestes avec la pédale.

'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Janv 2005, 23:07
salut !

j'ai deja contacté Le Klown Du 57 a propos de l'uber metal (et aussi la metal master ) mais je me posais une question ...

en fait vu que je vais vendre mon ampli pour acheter l'Uber Metal
je vais surement couplé l'Uber Metal au X V-amp ... ca fera pas un son un peu crade par hasard (vu que l'amplification se fera par a site grace a un casque ou sur l'ordi)??? a cause du couplage de 2 appareils numériques ou autres possibilités ...
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Janv 2005, 23:13
c'est ptet tes réglages mais je la trouve assez criarde et synthétique sur tes samples désolé
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Shmølt
La pile fournie avec cette pédale m'a aussi laché dans les pattes au bout de 2 minutes 52 . Je me suis bricolé un Transfo maison et aucun problemmes ( je suis en train de trouver un nouveau son tous les jours :lol.
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Le Klown Du 57
-Dah- a écrit :
c'est ptet tes réglages mais je la trouve assez criarde et synthétique sur tes samples désolé

Loool m'en veux pas mais je l'avais seulement que depuis 2 jours la Uber Metal et en plus j'ai vraiment un ampli de merde et une carte son des plus pourrites promis quand j'aurais ma boit de diredt je refaires samples plus propres que ça

Agnarok
c'est bizarre mais au vu des samples je le trouve bof le son de cette pédale. il se rapproche beaucoup du son du spider 2(que j'ai) et je trouve le son froid.
Wamself
ralala j'hésite entre cette Line6 Uber Metal ou un Xvamp, mon dieu...
Mortal Kastor
Wamself a écrit :
ralala j'hésite entre cette Line6 Uber Metal ou un Xvamp, mon dieu...

bizarre ! si tu te poses la question c'est que t'as ni un ampli de la mort ni une tonne d'effets faut voir si ton jeu nécéssite des effets, dans quel cas x v-amp sans hésiter. mais si t'as besoin que d'une disto...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Dime_RIP
ouai ça a pas le grain d un ampli a ^lampe
Pour moi, comme la Metal Zone, C un son trop "électrique" et pas une disto bien chaude d'une lampe

Jkiff pa mais bon c ton choix
lou2
  • lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le 22 Avr 2005, 22:41
elle m'interesse cette pédale ..... mais est ce que quelqu'un peut joué nothing else matter pour voir si il y a un son qui se rapprocherais ??... ( pour le solo par ex..)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...