zone52 a écrit :
lol monsieur se fait caca dessus maintenant ?
apres avoir pleurer toutes les larmes de son corps ?
JE te rappel simplement ce que tu m'as dis quand je me suis moi meme escusé..
ALors je te le retourne, et tu le dis franchement.. tu as un probleme psycho c est certains
- tu crois sans cesse que l on te poursuit alors que tu relance ici la polemique comme un ane sur ce topic.
- tu parles sans cesse de percecution, mais n est tu pas un tout peitit peu malade ? tu es du genre a te retourner dans la rue pour voir si on te suis ? ou a porter pleinte contre ton patron parceque tu travail comme une merde et que tu es persuadé qu il te percecute ?
Franchement hubert... j'en ai que foutre de tes escuses bidon.. tu ne t ai pas remis en question une seule fois, en crachant ton venin, en te faisant passer pour victime, en faisant des sketch digne des plus grand vaudeville..
Ce qui meffrai le plus, c est que tu semble défendre comme valeur sont aussi les miennes.. et j'arrive pas a imaginez comment quelqu un de profondement laique comme toi, n essai meme pas de voir un peu plus loin que sa petite personne..
Monsieur gemis et se plaind, pleurniche et cri au scandale pour des broutille dont personne a que foutre.
Bref, marcel tres franchement tu as fait un excellent boulot sur ta gratte, tu as une belle gretch.. mais sa te transforme pas pour autant en un mec bien.
Tu es seulement représentatif de tout ce que tu dis detester.
Sans fois ni loi, sans prise de conscience et lache..
Vas tu encore porter plainte ? va tu encore dire que si j etais en face tu me collerai sur un mur (ce qui tu m escusera m etonnerai grandement)
ou alors va tu me traiter de gros, puis dire que je suis anti gros en me traitant de facho ???
Allez arrete un peu, bosse plutot un peu la gratte, et surtout l'esprit de la musique, qui est : accepter les autres, les gouts différents et les avis différents du tien..
tu le dis toi meme tu es un bon bricolo, un mauvais grateux, tu oubli que tu es un sale con histerique procedurier.