free4one a écrit :
j'adore cet appareil simple et ultra-efficace...
ses points forts :
1) sortie ampli guitare
ou avec simulateur de hp pour sono/enregistreur/ampli claviers etc...
2) 3 canaux avec 3 switchs (et pas A/B ou B/C comme certains)...
il reste que le son doit te plaire mais il ne faut pas oublier que l'on peut changer de marque de lampes (1 x 12 ax7) et "personnaliser" le son...
cela donne a mes oreilles un son tres organique et malleable...
en fait, j'ai un tour reverb H&K, et j'aime déjà beaucoup le son de l'ampli seul (couplé avec mon GT6, que ce soit en boucle, en return, en méthode 4 câbles ou direct dans le canal clair de l'ampli [avec essai de toutes les sorties JC-120, combo amp, combo return, line (PA)], je trouve pas ça super et même le GT6 direct dans carte son ou branché sur table puis carte son, je suis pas fan du son [ou alors j'ai jamais trouvé les réglages qui me conviennent en 1 an et demi que je tripote les paramètres dans tous les sens]) et depuis peu, je suis en train de tomber amoureux de ce préampli H&K et vu qu'il est à lampe, je me dit que ça doit vraiment bien le faire...
du coup, je sais pas si je vais garder mon GT6 ou pas... [mais aussi, pour le vendre entre 100 et 300€, je sais pas encore si je le sacrifie pour faire le bonheur de quelqu'un ou si je le garde pour l'essayer avec le tubeman... et voir ensuite si je le garde vraiment ou pas]