Tech ou magasin pour réparation pédale Boss à Paris région

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    abride
    le 04 Nov 2008, 16:09
Salut à tous

J'ai un souci sur l'une de mes pédales Boss.
Tout marchait bien jusqu'à hier quand en branchant les jacks à la pédale d'effet,j'entends un gros "bzzzzzz" qui ne s'interrompt pas tant qu'elle est branchée.

C'est bizarre parce que je n'ai rien fait de spécial avec la pédale et cela fait des années que je l'ai.
Je l'ai démonté mais vu que mes compétences en électronique sont proches du 0,je n'ai rien vu d'apparent qui serait problématique.

Alors donc ma question,où emmener une pédale à faire réparer sur paris ou banlieue?

Merci de votre aide

Grokon
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2008, 16:21
Musical Service
72 bis rue des Martyrs 75009 Pigalle.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
capucino
bonjour
d' apres les divers infos les pedales boss dm2 ont fini d'etre produit en fevrier 1984 et on trouve dans des occaz des boss dm 2 mars 1984 c'est drole non?
  • Publié par
    abride
    le 08 Nov 2008, 10:45
personne ne connait d'autres endroits pour réparer les pédales?
Loupinou
Pour un truc sérieux, t'auras peut-être du mal à éviter Pigalle. Tu peux toujours téléphoner aux magasins plus proches de chez toi pour leur demander s'ils font ça (il suffit qu'ils aient un vendeur qui touche en électronique, ce qui arrive parfois même chez Milonga ou autres magasins en banlieue...)
Mais avant, tu es bien sûr que c'est la pédale qui merde ? Tu as fait les tests pour voir si c'est pas l'alim ou la proximité avec une autre pédale ou je ne sais quoi (changer la pédale de place, changer d'alim' ou de pile...) ? J'imagine que oui mais je demande au cas où.
zizplouf
Salut a tous je déterre un topic pour éviter d'en ouvrir un nouveau voila j'ai moi aussi un ou deux petit problème de pédale a savoir ma DD3 (delay boss) bug sur le volume rien de gênant juste que de temps en temps quand je règle le potard vers 9h elle se bloque sur un volume et en tournant le potard dans tous les sens rien y fait il suffit de le remettre a zéro mais sa m'arrive quand je joue et la position sur laquelle il se bloque est assez forte aussi forte que la note joué. (j'espère que c'est claire enfin bref problème de volume) Et j'ai un looper maison a deux boucle et quand j'active la deuxième boucle le volume se baisse considérablement ce qui fait que c'est moins fort que quand la boucle est désactivé je précise qu'il y a un volume sur la deuxieme boucle mais qu'il est réglé a fond
Ma quesion est cobien sa va couter (en gros) de faire reparer tout sa
je vous remercie
chikyboyz
ah oui, ça serait bien d'avoir des exemples de tarifs !!

perso, j'ai une boss pétée que j'ai acheté 30 euros d'occaz (a priori, problème d'alim), s'ils me font la réparation à 50 euros;......
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 04 Mar 2010, 18:05
Pour ce genre de réparations, rien ne vaut le bouche à oreille.

J'ai un pote qui est en même temps tech/fabricant d'amplis qui me fait toutes mes petites améliorations/réparations sur mes pédales perso pour presque rien
Suicide Is Fine.
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 04 Sep 2010, 04:31
Redéterrage de topic.

Je suis à la recherche d'un tech pour réparation et ajout de mod sur pédales d'effet sur Paris ou Ile de France.

Y a t'il quelqu'un qui propose ce genre de service ou qui connait quelqu'un qui bosse bien?

Merci d'avance.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
  • Publié par
    loky78
    le 16 Janv 2011, 19:27
petit up aussi je cherche a modif mes deux pédales boss, cherche quelqu un de compétant ou un mag qui le fasse sur paris ou proche banlieue.
  • Publié par
    Alcoks
    le 20 Mar 2011, 18:01
+1 pour un problème sur une ibanez WH-10
et +1 une possible BOSS CE-1 "knock out" en cours de négociation...
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agon92
    le 20 Mar 2011, 19:24
Je connais quelqu'un sur Clamart (92) si çà vous arrange...

En ce moment sur effet guitare et Boss...