Retrouvez Paul Gilbert dans ses oeuvres avec l'excellente vidéo de présentation de sa TC Electronic MojoMojo Paul Gilbert Edition qui ajoute un sélecteur de boost qui va jusqu'à 11 ainsi qu'un nouveau circuit apportant plus de headroom et de dynamique.
J'ai toujours sur mon pedalboard ma MojoMojo de base. Elle me sert uniquement à apporter un chouïa de niaque à mon son lead. Elle est transparente et dispose d'une égalisation correcte. Par contre, sur un son clair elle est pas mal mais sans plus. Mon ampli est un Bogner Atma. Pour la placer sur un son déjà saturé je ne sais pas si le modèle signature de PG est vraiment un plus par rapport à la classique. Sur un son clair, elle semble plus intéressante par contre...en vidéo.
C'est marrant que tu aies eu cette expérience car sur mon système je fais super attention que la pédale (ou toute autre od d'ailleurs) ne colore absolument pas mon son lead ni le grain, que j'adore, de mon Bogner. D'ailleurs quand je l'éteins ou la mets en route, je ne remarque pas une différence de grain, juste un peu plus de sustain...