grumfinou a écrit :
Même problème de souffle pour moi, en fait j'ai une infime partie du son (très moche) de la guitare qui passe quand le polytune est enclenché, avec une grosse disto derrière ça peut devenir gênant !
Le TU3 est mieux pour toi Fannysissy?
Pour ma part, oui. Mais ya plein de gens convaincu par leur polytune (cf. ci-dessous
)
ça dépends tellement de l'usage!
En tout cas, avec mon tu-3 je suis pleinement satisfait. Il reste quand même limite en plein soleil. Mais bon, est-ce que ça existe un accordeur encore visible avec le soleil dessus?
themidnighter a écrit :
Après si vous utilisez une guirlande ou une alimentation à sorties non-isolées, pour des un mélanges de pédales digitales et analogiques, il ne faut pas s'étonner d'avoir des nuisances, types bruit de fond ou mauvais bypass... Il faut aussi mettre son accordeur en premier dans le chainage de ses effets. En respectant ces deux règles, vous n'aurez normalement aucun problème.
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, ça dépends de quelles pédales sont ensemble sur une guirlande. Du coup j'avais expérimenté, et en fait si j'avais me delay ibanez en même temps que mon comp avec l'accordeur, yavait un bruit de fond.
En enlevant une des 3 (n'importe laquelle) plus de souci
Mais bon, comme il m'à laché dans les pattes en êtant fermé dans son board au local ... ouais, j'ai pas repris chez TC, ça c'est claire