- Publié par
8oris le 13 Nov 2009, 23:59
Je viens de l'acquerir...Bon, en premier abord, on peut dire qu'il est très complet! C'est clairement the multi-effet de la modulation!
Par contre, à regler c'est pas la joie (disons qu'il y a plus simple) de prime abord (l'organisation des presets, des banks) et niveau son, je suis un peu décu par les chorus qui sonnent vite flanger, mais il faudrait surement peaufiner les réglages...Je l'ai depuis peu de temps!
Les reglages sont ultra sensibles et en plus des réglages speed et depth, "classiques", il y a 2 autres reglages par effet, assignés à 2 potentiomètres dont l'action sur le son dépend de l'effet...C'est un peu destabilisant pour quelqu'un qui est habitué au pédale de modulation avec 2 potards!
C'est mon 1er effet de cette marque, dont j'ai lu beaucoup de bien concernant le respect du son, et ca se vérifie, c'est vraiment très propre et très pro, un peu froid peut-être...
Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de tester les sorties stereo!
Il est vraiment idéal pour remplacer la chaîne de "modulation" d'un pédalier...
Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de bruit sur ce bidule, qui n'est quand même pas si cher niveau rapport qualité/quantité d'effets/prix!