- Publié par
tinouz le 22 Nov 2009, 14:24
Moi non plus je ne suis pas du tout fan de line6 d'habitude mais là pour le coup, le M13 et le M9 ont un très bon rapport qualité/prix je trouve.
Sinon pour revenir à TC Electronic, le G-sharp n'est pas transparent, et les effets sont plutôt pas mal mais on trouve mieux maintenant. Je te déconseille d'en prendre un, même si le prix semble attractif, je pense que tu seras déçu.
Pour le Nova System je ne l'ai pas essayer, mais j'ai par contre essayé la nova delay, la nova reverb et la nova modulator, et le nova system est basé sur ces pédales. Pour la nova delay que j'ai, c'est l'un des meilleurs delays numérique que j'ai essayé. On peut faire bcp de choses avec. La nova reverb est très bien aussi. Par contre pour la modulator j'ai trouvé les effets trop stériles pour moi, mais ils sont de bonnes qualités. Et le fait de pouvoir combiner duex effets ensemble et un réel plus. Et il est assez complet au niveau du nombre de modulation disponible.
Toutes les pédales étaient transparentes, pour peu qu'on les réglent correctement. Donc je pense que le nova system, pour peu qu'on aime le son des différents effets est un bon choix. Mais le ine6 M9 est également à considérer.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."