Switcher la fois deux boucles de pedales & 1 ampli bica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 21 Fév 2010, 21:26
gungancity a écrit :
Hello !
Voici 1 photo que je viens de recevoir & que je vous mets :
Miam miam! me languis de l'integrer au PB la semaine prochaine!!!
Un grand merci à Clarky

la classe!! et en peu de temps en plus!
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
gungancity
n hesitez pas , c'est de la balle! hyper sympa le Clarky, et bosse bien et hyper vite, à recommander (pour reprendre l'expression d'un site connu lol)

Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 23 Fév 2010, 13:21
Le Wobo Prog Looper est plutôt bien foutu: il possède quatre boucle,trois ensembles et une isolée (pour une boucle d'ampli par exemple). Ses dip switchs permettent d'assigner n'importe quelles boucles à un footswitch. Normalement, le modèle de base permet de contrôler, via un jack mono, le changement de canal d'un ampli. Le mien possède un dip switch en plus, via un câble jack stéréo, tu peux contrôler les trois canaux d'un ampli, ou deux canaux et une reverb par exemple.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
gungancity
Citation:
Le Wobo Prog Looper est plutôt bien foutu

je n'en doute pas ais surement pas au meme prix!

Citation:
Normalement, le modèle de base permet de contrôler, via un jack mono, le changement de canal

et pour les ampli avec dyn 5 broches, on fait comment?

Des photos de la belle?
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 23 Fév 2010, 14:49
Ben j'ai un peu le même problème avec mon VHT car son pédalier de commande gère Crunch, Lead, Boost, Eq et Effect. Alors à moins de choisir une autre solution, genre pédalier multi loop avec midi et un switcher midi pour piloter l'ampli, je ne vois pas trop. Et ça a un coût bien sur...

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Stef_LNA
Bondzu a écrit :
Ben j'ai un peu le même problème avec mon VHT car son pédalier de commande gère Crunch, Lead, Boost, Eq et Effect. Alors à moins de choisir une autre solution, genre pédalier multi loop avec midi et un switcher midi pour piloter l'ampli, je ne vois pas trop. Et ça a un coût bien sur...

Bah justement, si je reprends le custom, c'est pour ce genre de besoins
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Doc Plus
gungancity a écrit :
Citation:
Normalement, le modèle de base permet de contrôler, via un jack mono, le changement de canal

et pour les ampli avec dyn 5 broches, on fait comment?

Et bien on se fait un cable din - jack, en prenant soin de câbler les fonctions (changement de canal pr ex) qu'on veut switcher.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 23 Fév 2010, 15:53
Merci Doc. J'y ai pensé mais j'ai aussi besoin du boost. Du coup, trois fonctions, deux commandes, aïe!

@ Steph: c'est plutôt une bonne nouvelle ça. Et vu qu'il y a de plus en plus de pedalboards extrêmement complexes, tu vas avoir du pain sur la planche;-)!

gungancity
Yeahhh!!!!

Au fait, les neutrik arrivent en principe demain...
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 23 Fév 2010, 21:00
clarky2003 a écrit :
Voici les nouvelles photos:

Ah ouais quand même! Je commence à rêver là, un coup à passer une nuit blanche ça!!

gungancity
Voici une premiere photo du nouveau pedalboard:

le tuner et la decimator sont hors circuit.

la boucle a pilote le canal clean + eh +rv5

la boucle b le canal saturé + wah+ dd6

le tout alimenté par une simple boss psa

le lopper switcher lui est alimenté par la tête dampli
gungancity
Oui c'est ce systeme!
pourqoui tu met pas la photo direct plutot que le lien?

En ce moment sur effet guitare...