Salut les gars,
Merci de votre aide
, voici quelques precisions :
J utilisais deux boucles d'effets en input direct sur ma tete via une simple LS2 de boss (rien dans la boucle de lampli).
Boucle A de la LS2 avec toutes les pedales pour les clean (reverb, chorus, etc...), boucle B de la LS2 avec toutes les pedales pour les sons saturé (wha, delai, disto, overdrive...).
Cetait suffisant, à condition d'utiliser seulement un canal de mon ampli (le clean)
mais c'est frustrant car mon canal saturé de lampli dechire en lui meme...
A present je souhaite donc continuer a avoir ces deux boucles de pedales deffets assignees toujours l'une au clean et l'autre a la saturation mais que,
simultanement lorsque je clique sur le switch d'un nouveau boitier dedié (du commerce ou custom par qqu un) je passe aussi du canal clean de mon ampli au canal saturé de mon ampli (comme fait mon footswitch) en appuyant sur un seul switch et que les sons de la boucle du clean se calent avec les canaux de lampli, d'une simple pression sur le switch
J'ai trouvé ca mais je sais pas si ca peut le faire:
http://www.providence-effects.(...).html
Parce que si on doit switcher deux fois dans ce cas pas besoin de matos en plus, je peux tres bien switcher mon footswitch d'ampli et ma LS2 en les mettant cote à cote...