Rivera a écrit :
Là, je ne comprends plus!
Lapo, tous les modèles haut de gamme ont été cité et aucun ne te convient pleinement.
Je crois que tu m'as mal compris. J'ai regardé à droite et à gauche sur le forum pour m'informer sur les accordeur format pédale disponible. J'ai éliminer ceux trop bas et moyen de gamme car j'aime avoir un truc de bonne qualité, fiable et tout. Du coup, j'ai ressortie le Polytune (qui semble moins bon niveau visibilité sur les vidéo que le Turbo tuner) et l'option de jouer toute les cordes en même temps, je crois pas que ça sois un truc que j'aime temps que ça (d'autant que selon certains avis, ça marche pas bien sur toute les guitares). Du coup il reste le Boss Tu-3 qui peut être bon, mais pas true-bypass, et si je veux du true-bypass il y a le Korg Pitchblack ou le Turbo Tuner ST-200. Donc c'est 3 modèles m'intéresse.
Après, j'ai lus certain avis disant que le Korg était un peu fragile, le switch notamment, ou du monde qui on changé à cause qu'il n'était pas assez rapide. Du coup, dépendement si je veux un buffer ou non sur la pédale, ça sera le Tu-3 ou le ST-200.