Ben.oît a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Le combo est à un peu plus de 700 euros. En fait il faut que je vende ma Fender Lite ash télécaster (avec étui en dur Fender) et ma sg spécial faded (avec case en dur), je les braderais toutes les deux à 300 euros/pièce
Mais c'est horrible ce que tu dis. Etre obligé de sacrifier ces deux guitares pour un autre ampli... j'espère ne jamais y être confronté. elles ne te plaisent plus? Ce sont des guitares superbes dans un bon ampli à lampes. Es-tu vraiment pressé? Ca vaut peut être le coup d'attendre un peu...
Quel age as-tu? N'as tu pas la possibilité de filer des cours de je ne sais quoi? T'occuper des mioches des voisins? Entretenir les jardins des voisins? Draguer Liliane Bettencourt?
EDIT : ah oui, je viens de voir ton age. Tu as passé le temps de faire ces conneries. Il ne reste plus que Liliane.
gabryhell94 a écrit :
un delay + un chorus + overdrive et en rajoutant un peu de réverb ça doit sonner carrément énorme
Même sans tout ça. Tes guitares et cet ampli et avec ça tu as l'impression d'être le roi du pétrole. Je prends mon pied le plus souvent avec la guitare dans l'ampli.
En fait à terme, je compte ne garder qu'une LP et une bonne strat CS made in US (+ ma folk Seagull S6 slim évidemment
). Mes autres guitares prennent beaucoup de place et font double emploi. C'est donc à regret que je dois m'en séparer. Dans un monde idéal, j'aurais une grande maison, ma petite salle de répète et j'aurais préfère vendre un rein plutot qu'une de mes pelles. Dans le monde réel, ma femme râle de voir tous ces cases, dans le coin de notre chambre et une femme enceinte et contrariée peut s'avérer dangereuse
Et pour mon age et avec trois enfants (bientot) à charge, le baby-sitting c'est tous les jours lol
Quand à Liliane B.
je laisse ma place aux jeunes
Nota : quand à donner des cours, certainement pas de guitare lol, je ne suis qu'un amateur (totalement passionné), qui se débrouille honnètement, pas plus.
Gratteux addict...qui s'assume!