Simulation micro manche

sushi_bar
Existe-t-il un gadjet quelquonque qui permet de simulet un micro manche quand on est en micro aigu?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 14 Janv 2004, 23:18
sushi_bar a écrit :
Existe-t-il un gadjet quelquonque qui permet de simulet un micro manche quand on est en micro aigu?

J'vois pas l'interré la a part une gratte sans micro manche ?
sushi_bar
pour changer sans devoir changer avec le switch... parce que en jouant c chiant quand meme...
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
hhhhup!
Orange amps
Duesenberg Guitars

El vincou
Franchement, changer de micro au selecteur, ca prend exactement le meme temps que de switcher une pédale!! Sinon, pour en revenir à ta question, je ne crois pas que ça existe. Les micros chevalet tirent leur son non pas d'une conception particulière mais surtout de leur positionement sur ta gratte. Essaye à la limite avec une pédale Boss GE-7.
sushi_bar
ouai bon alors tant pis... mais trouvez vous pas que c'est plus simple de changer au pied que a la main en jouant??? moi si alors... mais bon... merci quand mem
Orange amps
Duesenberg Guitars

guillaume_75
Regarde les vidéos de Malmsteen, des fois on ne voit même pas quand il change le selecteur tellement il fait ça vite...
sushi_bar
ouai mais le prob c que je m'appel pas malmsteen
Orange amps
Duesenberg Guitars

toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 15 Janv 2004, 11:10
ben faut t'entraîner Sushi faut pas croire que tout s'acquiert facilement !
'scuse me while I kiss the sky
guillaume_75
Et puis Malmsteen, c'est juste pour l'exemple, je pense qu'il n'est pas le seul à switcher rapidement...
sushi_bar
yep vais m'y mettre alors...
Orange amps
Duesenberg Guitars

lonestar
sushi_bar

ouai mais le prob c que je m'appel pas malmsteen

toons a écrit :
ben faut t'entraîner Sushi faut pas croire que tout s'acquiert facilement !

Il a raison Toons : en travaillant beaucoup, toi aussi tu pourras devenir, prétentieux, désagréable et imbus de ta personne.... mais c'est un boulot à plein temps qui demande beaucoup de sacrifices
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 15 Janv 2004, 12:04
:C1:
'scuse me while I kiss the sky
RackMountTuner
C'est clair que c'est beaucoup mieux en switchant. A la limite si tu y tiens vraiment et que tu as le matériel pour, je pense que tu pourrais obtenir un résultat plus ou moins potable avec un bon EQ et éventuellement un peu de compression _ensuite_. Testes, on sait jamais.

En ce moment sur effet guitare...