Trois pédales uniquement ... c'est ma configuration habituelle quand je joue avec mon trio Blues-Rock.
Une Wha (obligatoirement en true Bypass), une TS9, une Zoom CDR70 essentiellement pour la reverb si je dois me retrouver avec un ampli qui n'en a pas et qui me sert accessoirement d'accordeur et de delay mais franchement le Delay c'est parce qu'il est dans la pédale mais je peux m'en passer. Bon la Zoom c'est un peu de la triche ...
Mais parfois la Zoom est remplacée par une Subdecay Spring Theory.
Je suis intervenu pour dire que je ne voyais pas bien l'intérêt de cette question. Après une crise de GAS non retenue, je vais dire la RAT de 1996 que je viens d'acquérir à un tarif bien en dessous de la côte actuelle.
Bon maintenant faut qu'elle arrive chez moi et que je n'ai pas la mauvaise surprise d'un détail caché par le vendeur.
Je suis intervenu pour dire que je ne voyais pas bien l'intérêt de cette question. Après une crise de GAS non retenue, je vais dire la RAT de 1996 que je viens d'acquérir à un tarif bien en dessous de la côte actuelle.
Bon maintenant faut qu'elle arrive chez moi et que je n'ai pas la mauvaise surprise d'un détail caché par le vendeur.
Il n'y a aucune obligation à répondre à des questions que l'on trouve inintéressantes en soi....
1. Fuzz (plutôt Fuzz Face style, mais pas contre une Big Muff ou Tone Bender)
2. Overdrive / boost (plutôt léger par goût : Lightspeed, Peacekeeper, Timmy, ODR-1...)
3. Delay (analogique ou émulation d'analogique)