Sélecteur d'ampli

Antoine C.
Salut à tous.

Voilà, je cherche un sélecteur d'ampli avec 3 sorties activables et desactivables à souhait, avec un pottard à chaque sortie pour régler le niveau, et avec 2 entrées en stéréo qui puissent passer en mono lorsque qu'un seul ampli est sélectionné.

J'ai beau parcourir le Web, le seul truc que j'ai trouvé qui aurait pu s'en rapprocher c'est le voodoolab amp selector et le palmer triage, mais ces appareils ne sont plus produits.

J'ai envoyé un mail à un constructeur pour voir ce qui était possible, mais peut être connaissez vous qqch qui fasse cela pour un prix raisonnable ? 300 euros max...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
arnaud.ret
peut etre chez radial, un truc genre jx 44, mais je capte pas ton truc de stereo
Antoine C.
En fait je voudrais pouvoir rentrer en stereo dans le selecteur d'ampli (G et D , donc), et basculer en mono lorsqu'un seul ampli est selectioné...mais pas mono que avec le coté G ou D qui fonctionne, parce que par exemple sinon sur un delay ping pong je vais entendre que le ping ou que le pong...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
arnaud.ret a écrit :
peut etre chez radial, un truc genre jx 44, mais je capte pas ton truc de stereo

oui...mais pas à 1800 euros
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...