- Publié par
Bobba le 20 Août 2004, 10:49
the moronix a écrit :
bonjour a tous ! voila je voudrait m'achter une pedal histoir de booster un peu mon marshall (mg100 dfx)
j'ai penser soi a la gt soi a la ts9dx mais je sais pas la quelle est le mieu ! aider moi svp !!!
Salut,
laquelle tu prefere ? Essaies-les et prends celle qui sonne le mieux ! c'est purement subjectif ce genre de chose, on peut pas te dire laquelle tu vas préférer.
Faut juste que tu sache que le GT2 c'est un simulateur d'ampli (avec simulation de HP et de micro de prise de son) ca n'est pas une pedale de distortion a proprement parler ! En theorie il n'est pas destiné a entrer dans l'input d'un ampli mais direct dans une table de mixage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969