petitchampi a écrit :
euh
j'ai un Bandit 112, donc la il est en salle de répete, donc je jou au casque sur mon multi.
et puis quand j'ai mon ampli chez moi, je ne met pas le multi effet car sinon ca gache le son lol
Mais ui il y a une différence !
Sinon j'ai une question : ets ce qu'on peu joué en s'écoutant sur l'ordi car moi je m'enregistre dans le magnétophone window (programme ==> divvertissement ==> magnétophone)
, mais quand je m enregistre, je n'entend que le bruit de mes cordes, et quand j'ai fini d'enregistrer et que j'écoute la j entend le son clair ou la disto !
Mais est ce que on peu jouer comme ca "en direct" sans s'enregistrer mais sur le PC (je sais pas si vous m'avez bien compris !)
jouer sur le PC avec un multi comme si on jouais sur un ampli comme ca !
Voila
+
L'equalizer c'etait justement pour pouvoir utiliser le GT2 sur ampli ou en casque et obtenir le meme son sans avoir a changer les reglages du GT2
Sinon pour l'enregistrement tu doit regler le volume de l'entrée ligne en enregistrement mais aussi en lecture pour pouvoir t'entendre jouer en direct. (panneau de configuration : son et periph : onglet "Audio" : case "lecture audio")