coyote.a.go.go a écrit :
je les ai contacté suite à l'info que tu m'avais communiqué, mais apparemment c'est pas pour maintenant! c'est lorsque tu m'as communiqué l'info que j'ai décidé de revendre le mien d'Axon, besoin de sous et tant qu'à faire autant le revendre avant que la nouvelle soit connue du plus grand nombre, évite de perdre trop de tunes! T'as reçu mon mail au fait avec l'annonce, t'intéresse donc pas pour le moment, inutile que je récidive donc?
.
en fait j'en ai pas un besoin primordial je m'en sers conjointement avec le vg88 pour le piano bar (voir ma signature, demo en audio !!), et le gr33 fait l'affaire
comme je m'en sers enormement, j'aimerai un systeme encore plus fiable
mais ca va le gr33 est "raisonnable" donc j'ai les moyens d'attendre...surtout que les sons du gr33 sont bien et qu'il parait que ceux de l'axon sont pas des plus genials....
j'ai recu ton mail merci desolé je t'ai pas repondu j'ai zappé, j'ai bcp de trucs en tete en ce moment
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=