denisrho a écrit :
Bonjour , plus je lis des avis sur les forums et plus j'hésite à m'équiper du preamp révolt guitare de chez two notes, tellement les avis divergent. Moi c'est simple je voudrais remplacer mes amplis sur scène j'utilise actuellement selon les cas des fenders lampe hot rod Deville 4x10 ou blues junior. Je suis repiqué systématiquement dans la sono. Le problème des amplis c'est que c'est lourd et encombrant et trop bruyant sur scene. je joue du blues rock genre Clapton ,SRV, Joe Bona , etc. Donc je suis assez séduit par la solution "two notes révolt guitare".
Je voudrais avoir si c'est possible un avis objectif de guitariste ayant testé cette solution sur scène.le reste ne m'intéresse pas je ne fais pas d'enregistrement je n'ai pas de home studio et je n'ai pas de carte son.
La question est: je voudrais continuer à utiliser mon pédale board branché dans le preamp two note et celui-ci branché dans la sono. Ça donne quoi au niveau son ? En facade et dans mon retour ?
Est-il conseillé d'utiliser le système avec en plus le Cab M+ de la même marque ? Ou bien une simple pédale de réverbe est-elle suffisante ?
Beaucoup de questions auxquelles pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse claire, Je compte sur vous les amis. merci
Bonjour je n'ai pas testé le Revolt mais j'utilise un DSM Simplifier mk1 depuis longtemps pour les répétitions et la scène et trouve cette solution idéale, plus besoin de trainer mon vieux Twin Reverb de 45kg, de toute façon je n'ai plus l'âge pour ça.
Il est placé en fin de chaine FX de mon pédalboard, je précise que je joue en stéréo et toutes mes pédales de modulation reverb et delay sont dans la boucle FX du DSM.
Comme celui ci a une prise casque, je peux peaufiner mon son à la maison et si besoin faire un peu de fine tuning en utilisant ses nombreux réglages selon le son qui sort des enceintes de monitoring et de la sono.
Le DSM est directement branché sur la console par deux prises XLR.
Pour info j'ai commandé le mK2 qui est parait il encore meilleur et plus complet.
Fuzzer de trouble