njphi a écrit :
Aux possesseurs de la flint, elle colore beaucoup le son ou bien elle respecte l'instrument?
Bin c'est une reverb, donc comme toutes les reverb, ça dépend assez largement de tes réglages...
Si tu pousses le bouchon tu transformes le son; mais tu peux aussi bien la régler avec un effet assez léger.
Comme avec la HoF, elle est très facile à régler.
Elle a vraiment un super son, les queues de reverb sont magnifiques.
Côté qualité, il n'y a rien à dire.
Le seul souci, c'est le tarif. Moi je ne regrette pas la mienne, mais honnêtement, à part pour jouer seul chez soi avec un son genre Gilmour ou U2, la petite différence entre toutes ces pédales s'efface largement en groupe.
Moi j'utilise la mienne dans une config dry/wet qui marche super bien, mais je la règle avec un effet relativement subtil, sur Plate, pour les solos, et ça le fait carrément.
Mais j'obtiens le même résultat avec la HoF... je n'entends pas la différence en répète!
Mon rig:
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.