Guiguol a écrit :
Quelqu'un m'a prêté le Cakewalk UA-25 EX, cependant j'ai du mal avec les réglages, je n'entend pas beaucoup le son qui sort via la sortie Phones branchée sur mon casque est ce normal ?
Merci à vous!
non, jai un casque avec une impedance de 600 ohms et l'ua25 le pousse suffisament pour que je ne monte jamais le potard au dela de 3/4 de sa course
Guiguol a écrit :
guitar rig 4 j'ai sélectionné :
Interface : Audio
Sample rate : 44100
Output device : UA-25EX
Mais cela ne semble pas fonctionner mon son ne change pas je ne peux pas m'enregistrer, on dirait que Guitar Rig ne reçoit rien...
tu as
selectionne 44100? .... si c'est vraiment le cas tu es peut etre dans un mode different (genre direct sound ou autre) car en asio, normalement tu ne peux pas le selectionner, car ta carte est regle sur 44100 (en hardware) tu dis, et si tu choisi le mode asio, c'est cette frequence d'echantillonage qui apparait et rien d'autre..donc c'est peut etre une simple erreur de selection
au casque si tu change les preset, le son change ou c'est juste le direct monitoring que tu as?
jai une UA25 et je lai essaye avec quasi tous les softs de grattes qui existent donc je te confirme que ca marche...tu dois faire une mauvaise manip qq part
EDIT: jai encore GR4 d'installe, donc je viens dy jetter un oeil,
dans audio & midi setting, tu as driver...tu es sur asio?
si oui alors dans device tu choisis ua25 (il peut y en avoir d'autre ca depends de tes peripheriques)
et la tu verras, la frequence et le buffer ne peuvent pas etre regles a partir de GR, il te faut passer par le panneau de control de l'UA25 si tu veux changer la taille du buffer...la mienne est sur 192