oui non c'est des single coil. Il a pris une strat squier affinity également, et démo sur ampli à transistor. C'était un roland Cube 20W. C'est la seule différence. Et je suis certain que mon petit blackstar (Avis perso ON) fait bien mieu que cette horreur (Avis perso OFF).
Franchement ya pas de raison que j'arrive pas à m'y retrouver avec mon ampli.
Justement à la base je pensais que c'était impossible d'avoir ces sonorités sans humbuckers et j'ai constaté que si finalement avec cette pédale.
Seulement cette pédale est tellement polyvalente, pas évident de s'orienter dans la bonne direction à moins de passer 5h dessus et de tester plein de combinaisons.
Après, vis à vis de ce qu'on entend sur la vidéo, on a ptet des effets supplémentaires que jpourrai ajouter via mon ampli pour aider à l'atteindre, genre du chorus ou autre ?
L'idée c'est que les possesseurs et habitués de cette pédale m'aiguille, peu importe leurs matos même... pour trouver ces graves bien touffus et punchy à la fois qu'on entend vers les 5 minutes de la vidéo. Comme ça je m'en sers de base pour trouver mon réglage et m'en approcher au max :p
Merci pour tes réponses et merci pour votre aide.
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R
Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,
Cuenca mod 10