- Publié par
Gabber le 11 Avr 2005, 10:10
Aaargh, pas de manuel....
Ton appareil contient des simus d'amplis et de HP. Donc déjà, si ton le branche sur l'entrée instrument, il faut les enlever pour ne garder que les effets.
Si tu le branche sur l'entrée line in (qui passe outre le préamp), tu dois garder la simu d'ampli, les effets, mais pas la simu de HP.
La simu de HP sert si tu joues au casque ou si tu veux enregistrer sans utiliser de micro devant le HP de ton ampli.
Après, pour l'équalisation, je peux pas te dire car je ne sais pas comment elle est faite sur le Korg. Si tu as une équa sur cet appareil, je te conseille de l'utilise et de garder celle de ton ampli neutre, comme cela quand tu changera de préset, tu changera d'équalisation (si t'en a programmé une), et tu sera quitte de la modifier manuellement sur l'ampli.
Bon voila, c'est un peu généraliste ce que je te raconte. Je ne possède pas cet appareil, mais je vois à peu près ce qu'il a dans le ventre.
Pour info: Mon frangin en possède un et son son est bien foutu, donc je pense que tu trouvera le tien. (baisse pas trop les médiums, c'est important les mediums)
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs