Enji #1 Publié par Enji le 03 Août 2006, 02:14 Bon voilà j'ai une digitech RP200A depuis 6 mois et ça fait 1 mois que le volume du son et gain changent tout seul les effets aussi: c'est à dire par exemple de rectifier à clean 1 et je n'entend que des bips j'ai formaté mais rien aidez moi s'il vous plait
spec Custom Cool utilisateur #2 Publié par spec le 03 Août 2006, 09:11 Vérifie s'il existe une petite pile dans ton multi (pour sauvegarder/garder les presets). Si oui, change la. Si non,
Enji #3 Publié par Enji le 03 Août 2006, 12:26 où pourrais je la trouver normalement??? Je ne suis pas trop fouineur
spec Custom Cool utilisateur #4 Publié par spec le 03 Août 2006, 13:13 Enji a écrit :où pourrais je la trouver normalement??? Je ne suis pas trop fouineur Il faut l'ouvrir Edite le titre pour être plus précis, genre "que des bips sur Digitech RP200A ..." par ex , les gens viendront t'aider
Enji #5 Publié par Enji le 03 Août 2006, 23:53 Voilà c'est fait je vais essayer ce que tu m'as proposé Pour les nouveaux lecteurs UP!!!!
Mortal Kastor Custom Méga utilisateur #8 Publié par Mortal Kastor le 05 Août 2006, 11:00 il doit être encore sous garantie, tu peux pas le renvoyer ? "Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there" Krist Novoselic