Salut, j'ai une Lovepedal Super6, en fait au début en usage sur son clair je n'ai pas du tout aimé, mais je me suis vite rendu compte qu'elle n'était pas du tout faite pour. C'est une pédale de boost qui ne s'utilise pas comme une pédale type Od,TS, genre volume très haut et gain près de 0, là elle s'utilise avec un volume "normal", vers le centre quoi et pas mal de gain, enfin d' "intensity". Pour booster une Disto (crunchbox) je la trouve très convaincante, mais je ne sais pas trop dire pourquoi, je ne suis pas un expert!
En son clair, on se rend compte qu'elle n'ajoute casi pas de gain, c'est ça que j'ai trouvé très bizarre au début, même avec l'intensité à fond faut vraiment attaquer fort pour cruncher un tout petit peu. En disto elle ajoute qq chose de très sympa.
Par contre je pense que c'est bien mieux avec des doubles que des simples, je jongle avec mes SDuncan P-rails qui font les 2.
Bref j'étais très déçu au début, je comptais la vendre mais je vais très très certainement retirer mon annonce, car elle est finalement très sympa mais dans des conditions particulières. Si j’hésite un tout petit peu à la vendre c'est pour des questions financières.