Question sur les tetes et combos mesa-boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le 06 Janv 2006, 11:05
Citation:
comme je t'ai dit regarde sur le site www.acess-electronics.com et tu regarde le cfx-4 (si je ne me trompe pas), tu peux acheter avec un cable fait exprés qui part du boitier pour aller directement dans la prise dans laquelle tu met le pédalier mesa normalement Wink
t'a plu qu'a aller regarder sur le site Wink

le site ne fonctionne pas

help
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
StoryClown
Citation:
mais j' aimerai quand même que m' a future tête fonctionne avec mon g-major sans que j' ai besoin de changé de canaux sur la tête et en plus

pas la peine de te prendre la tete
n'imorte quel pedalier midi fera l'affaire car ce n'est pas le pedalier qui controlera les canax de la tete mais le Gmajor lui meme
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le 06 Janv 2006, 11:58
bah , je me suis fixé sur le f-50 mesa et il a une prise footswisch format midi .
la question , c'est comment brancher le g-major qui a une sortie jack sur le f-50 qui a une sortie format midi

.........
http://www.myspace.com/toxinoizer
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 06 Janv 2006, 16:30
Le F-50 n'est pas midi, il y une prise footswitch qui doit être dans un format propriétaire qui ressemble au connecteur midi mais qui n'en n'est pas un.
A moins de bidouiller ce cable et de faire un adaptateur tu ne pourras pas piloter les changements de canaux depuis ton G-major.
Je pense que c'est possible mais fait le faire par un tech compétent.

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...