Question sur la reverb...

Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le 15 Nov 2003, 13:59
S'lut,

Voila je possède un tête d'ampli marshall 100 watts superlead, qui ne possède pas de reverb...

Hors, j'aimerais savoir ce que je peux utiliser comme matos pour obtenir la fameuse reverb....une pédale d'effet serait bien sur envisageable, mais je ne désire que de la reverb et rien d'autres pour le moment ( je joue des trucs genre AC/DC, donc bon niveau effets, on se comprends )

Donc voila, pouvez vous m'éclairer sur le moyen d'obtenir cette reverb si désirée ?

Merci !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2003, 15:17
Pédale Reverb Electro-Harmonix Holy Grail. Reverb et rien d'autre...
Salut et bienvenue...à moi!
Oui mais voila pb avec une pédale d'effets sur un ampli:
la disto de l'ampli se trouve après la reverb or, c'est le contraire qu'on veut,non?
Corrigez moi si je me trompe, je ne connait pas les gros amplis,
je n'ai qu'un fender 110
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2003, 19:49
Yes, il est évident que la reverb se branchera dans la boucle d'effet, et le Superlead n'en a pas. Mais c'est prévu par Electro-Harmonix et ça marche bien aussi.
Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le 16 Nov 2003, 14:09
Merci pour vos réponses !

Gillou, sans s'arreter sur un aspect purement pécunier, à combien je peux toucher la fameuse pédale reverb electro harmonix ?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Nov 2003, 14:13
La réponse direct sur son site : http://www.audiotubetech.com . il me semble même qu'il y a 20 % de réduc pour les forumers.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le 16 Nov 2003, 17:18
Merci Youpi pour le lien

En ce moment sur effet guitare...