hello
je viens de voir ton sujet, et moi, je possede justement un GT PRO
Je l'utilise tous les jours, les effets sont VRAIMENT de bonne qualite!!!!
les gars, faut arreter un peu là.... arretez de vous prendre pour des professionnels, ou pire encore, des "pseudo-puristes" qui recherchent LE son ultime....( c'est le meme genre d'inbecilite que de dire que les seules VRAIES gibson sont celles fabriquées il y a 30 ans.... etc etc.... comme on peut le lire trop regulierement sur le forum...
Le boss GT PRO est tres loin d'etre une daube... et BEAUCOUP de musicos le possedent dans leur config... preuve que ca doit pas etre aussi pourri que ca....
Moi je suis dans le sud 77 sebgra, si tu passes dans le coin, je t'invite a venir le tester si tu veux te faire une idée du matos
Alors c'est aproximativement le meme son que les pedales, j'en ai possédé un bon stock et je sais donc MOI de quoi je parle.
Les reglages proposés sont pointus, precis, et tu peux TOUT faire avec ce truc, pourvu de savoir s'en servir un minimum
Je l'ai achete, je ne le REGRETTE PAS DU TOUT, et je le garde jalousement dans mon set
Voila, en esperant t'avoir aidé.... et regarde les avis sur audiofanzine (mouais..... :lol ou sur harmony central, tu pourras t'en faire une idee.
En esperant t'avoir aidé un peu
(\ (\
.\\_\\
_(-'.'-)_
.(")_(").